enfin Re
et stunki tu connait le manga kenshin le vagabond ?
je connait kenshin c´est trop bien
zelda tu va bien
moi sa va
je vien de la ville des travos partou ( trop la mer2 )
zelda ( enfin je pe tjs t´appellé zelda )
tlm ma trouvé 1 peti surnom ou klk chose alors sa ne me gene pas
stunki tes toukours la ? ??
Lu o fan de manga
dsl je sui 1 pe a la ramasse
kalynette
ô merci c tré bo je trouve
je trouve ke vous avé tous bocou d´idées pour les surnoms
mes de rien gente demoiselle je n´est fait que mon devoir
calm kenshin sinon je te découpe en petite rondelle avec mon katana
le devoir d´etre leche **
merci
je m´enuis
moi je vé devoir allé faire 1 truc de svt
les genes . ....... ( blabla ) c bien mais sa soule
a sa je m´en rappelle tte les mauvaise note que je me suis pri a cause de sa
tu doit faire quoi la
bon allé moi je re + tard