moi s ava bien mci! ! !
Kh ! ouai jai mi un petit jeu pas tré compliké juste come sa lol
Yes ! Je peux enfin jouer les posteurs fous avec ce pseudo
les posteurs fou ? i fo les 10 sa
Moi je suis au posteur fou avec les 30 s. ( on fait ce qu´on peut )
le jour au joré les 10
Pas forcément Stunky
Regarde Gollum ( ) et Moody ( )C´est des posteurs fou sauf Moody c´était
Mais c´est déjà fait Tu m´as montré un pseudo qui les avait
KingHyutana Posté le 02 décembre 2004 à 19:10:28Pas forcément Stunky
~> c´était ? a oui c´est vrai il s´est baré meme avec acro de gta il vien plu
Normal il c´est reconvertit en floodeur
ouai je sais !
bon aller moi je file ! @+
Bon moi j´y vais aussi tout le
je vais jouer a COD et oui je ne fait pas que parler sur les forums
a tout ce ki bouge! ! !
Re tlm
il y a klk1 ?
Larv tu a 1 definition toi ?
Deja 2132 messages!
Larv le cameleon des pseudos
Je viens de me faire bannir une 6 aine de pseudos; je retombe a 81