Encore 9minutes pour l´heure juste
a zut ´otre saute
BB tu es lent ou tu t´é barré
Juste le temps de remttre l´horloge a l´heure...
Franchement . .. MdR cette photo Vive Google http://karineg.free.fr/images/lapin.jpg
a je ve pe etre avoir l´heure pile
Je teste Pour 13 h 54 00
Banzaïïïïïïïïï ! http://afpub.chez.tiscali.fr/Boissons/Nescafe%20Nes%20Lapin.jpg
13 56 00 ? Bah oui je veux les 2pts mouÂ!!
non mais c tromatisan sa
Combien de pattes ? http://pages.infinit.net/miket/illusion8.gif
Larv tu a encore des choses a apprendre
Merrrrrrde!! Plus que 3minutes!! 13 57 00 ?
pas mal
moi ji fait o hasard
C bon je gere Faut pas que ca me lache a
http://www.cincinnati.com/freetime/games/reviews/img/zelda3.jpghttp://blabla1518ans.b.sk.skyblog.com/pics/57947691.jpgPas très ressemblant, non ?
Peluche je suis pas 1 lapinou
Zelda3 cette tête http://www.northcastle.co.uk/guild/art/anna_l/zelda3.jpg
Allez hop juste pour 2pts je les attends depuis hier alors 2POINTS!! Je les veux... Plus que quelques secondes et le sort sera jeté
" Alea jacta est"!!
Heure pile ! !
a j´en été encore o lapinou