dans moin de 4mois le Single !
zelda pourquoi ça ?
Ha ok parce que les discutes de filles...
Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 13:20:27dans moin de 4mois le Single ! nous avons 1 futur star
pe avoir 1 otografe
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 13:20:59Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 13:20:27dans moin de 4mois le Single ! nous avons 1 futur star
~>
Tien
Ze_Stunky alias Flo
Lol
neness ki di mome di + de fric di + de boulo
des alocations a crée
non j´abandonne il n´y ora pas de momes c tout
Ze_StunK Posté le 01 décembre 2004 à 13:21:44TienZe_Stunky alias Flo
voila le 1er en +
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 13:22:05neness ki di mome di + de fric di + de boulo
ouais ça aurait été galère
Euh pourquoi G créé ce pseudo moi ?
LaRvJuNiOr Posté le 01 décembre 2004 à 13:22:57 Euh pourquoi G créé ce pseudo moi ?
AHH ! ! 1 mome tu
non reste :calin:
Kalipso Posté le 01 décembre 2004 à 13:24:03LaRvJuNiOr Posté le 01 décembre 2004 à 13:22:57Euh pourquoi G créé ce pseudo moi ?
CAliiiiin!!
neness059 Posté le 01 décembre 2004 à 13:22:57 ouais ça aurait été galère
oui et puis je suis abitué a ren foutre mintenen
Larv
je revien ! dans un tout petit momen
larv t´en a combien toi des pseudos ? ^^
Neness 73 je crois je vais vérifier
Larv ne les montre pas tous
envahissement ! !!!!!!
neness tu en a combien ?
73 et ils ont tous les 30 secondes ? mais franchement c´est trop 73, fin tu peux pas poster avec tous