Ouais, j´ai vu ça
J´ai toujours pas compris pourquoi tu te faisais passé pour une fille ^^
Remarque, qui me dit qu´en fait, tu te fais pas passer pour un gars
Qu´importe le Sexe, de toutes façon ^^ l´accueil est le même ( bon c´est vrai, l´accueil aurait été encore plus chalereux si tu n´avais pas changé de sexe
)