S20killer
Posté le 25 mai 2005 à 10:37:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça fait des mois que tu n´es plus la L1?
Suis du verbe suivre
kinggoombas
Posté le 25 mai 2005 à 10:44:52
Il faudrait demander à climt comment se passe la vie en L2, ça ne doit pas être si différent du national...
Sympa de vanner la L2, mais y´a autant de but qu´en L1 voir plus ! Et ce championnat est tout aussi passionant du moment qu´on a une équipe dans le coeur !
FIER D´ÊTRE HAVRAIS
