Le réel est universel,
Il est omniprésent.
Il est avec nous içi, en ce moment même. On le voit a chaque fois que l´on regarde par la fenetre ou que l´on allume la Télévision.
On ressent sa présence lorsque l´on part au travail, lorsqu´on rentre chez nous, ou lorsque on paye nos factures.
Le réel est un système
Lorsqu ´on regarde le réel, qu´est ce qu´on voit ?
Des élèves, des enseignants, des avocats, des charpentiers.
C´est avec notre esprit qu´on communique pour essayer de les sauver mais en même temps, ces gens font quand même partit de ce système.
Ce qui fait d´eux nos enemis.
Ce qui faut que vous compreniez, c´est que pour la plupart, ils ne sont pas prêtes a se laisser débrancher.
Bon nombre d´entre eux sont tellement inconscient et désespérement dépendants de ce système, qu´ils vont jusqu´a se battre pour le protèger. 