Ouais à 20 ans... commence un peu à en avoir marre des ces fils de pute qui me pense savoir comment me diriger, mais à chaque fois ils se trompent et maintenant, je me retrouve en terminale d´une section que j´aime pas !
minilou42
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:51:36
kikoo tt le monde...... ( trop motivé jvous dit pas a ke point....) ben alors, je vote clim et leon
binoit
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:52:09
Passer son Bac a 20 ans...moi je vais le passer a 75 ans comme dans les sous-doués
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:53:07
merci beaucoup minilou!!!!! moi aussi j´ai voté pour toi
clim t´a été réorienté j´imagine en lisant ce que t´écris... ils t´ont envoyés en quoi?
binoit
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:53:34
Ben moi j´ai rigolé en voyant une photo de pompidou
Resultat...un devoir suplementaire en histoire
Infernight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:54:13
minilou42
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:54:39
c ki pompidou??? lol
Infernight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:55:18
pompidou = ancien président de la république.
Georges pompidou c´est ça ?
binoit
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:55:57
De toute facon j´en aurait fait des conneries cette année...
Je m´escuse Ma deuxieme 3° sera bonne Avec minimum 15 de moyenne
En fait ca va etre dur
Infernight
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:56:34
Bon courage
minilou42
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:56:43
AAAAAAAAAA ok sa doit etre passionant l´histoire....
binoit
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:57:26
Non mais pompidou il me fait penser a un vampire
C´est pour ca que j´ai rigolé en disant : Buffy contre les Pompidous