CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:22:41

s20killer :d) bouh!!! le secheur!!! je vais le dire à tes parents... ah ben non, je ne peux pas :o))
:salut: tout le monde!!! :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:23:55

:hello: Kinggoombas :-d !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:24:54

Je suis en pleine semaine de révision mais là je prends une petite pause. C´est chiant de travailler, ça me fait mal à la tête :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:25:17

Mon conseil il est le 6 juin, les cours finissent le 3. Intelligent ça... :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:26:04

Oh king fan des girondins? ça va pas très fort en ce moment :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:27:10

kinggoombas
Posté le 25 mai 2005 à 10:24:54
Je suis en pleine semaine de révision mais là je prends une petite pause. C´est chiant de travailler, ça me fait mal à la tête

:d) Erf, moi aussi, cet aprem je revise :malade:

S20killer
Posté le 25 mai 2005 à 10:25:17
Mon conseil il est le 6 juin, les cours finissent le 3. Intelligent ça...

:d) Laisse tombé, à l´éducation Nationale, c´est tous des cons, ils font rien de logique :sarcastic: C´est pour ça qu´ils nous demandent de bosser, pour qu´on le fasse à leur place :sarcastic:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:28:00

S20killer
Posté le 25 mai 2005 à 10:26:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh king fan des girondins? ça va pas très fort en ce moment

:d) Hé allé, il faut toujours qu´il se la pète avec son OL :sarcastic:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:28:20

:sarcastic: :sarcastic:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:28:42

S20killer :d) non, ça ne va pas fort, c´est le moins que l´on puisse dire... J´espère quand même une victoire contre Marseille dans le dernier match ( ça fera 2 mois que l´équipe n´a pas gagné...)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:29:39

s20killer :d) fan de l´OL ? Tu remercieras les joueurs du beau cadeau qu´ils ont fait aux girondins il y a une semaine et demi...

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:30:20

Ben ouais ça serait bête que bordeaux soie relégable... Comme Nante. On a pas l´habitude de voir ces cloub en L2...

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:30:59

Je leur passerais tes remerciements :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:31:39

Moi m´en fous, le HAC à réussi a se sauver de la relégation en Nationale ( :honte: ) :content:

Jamais vu une saison aussi pourrie !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:32:08

Tu remercieras aussi les joueurs du PSV Eindhoven, histoire d´équilibrer le débat... :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:32:39

Ah non ça je ne pourrai pas.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:32:56

PUTAIN :ouch:

Je viens de m´apercevoir que Nantes était relégable :honte:

Ben alors la, je suis bien content :o)) J´aime pas Nantes :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:33:18

climt :d) Je vois que les petits problèmes des girondins ne sont rien à côté de ce que tu dois endurer avec le HAC, me voilà rassuré, merci :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:34:01

Nantes ça fait plus de 40 ans qu´ils sont en L2...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:34:21

kinggoombas
Posté le 25 mai 2005 à 10:33:18
climt Je vois que les petits problèmes des girondins ne sont rien à côté de ce que tu dois endurer avec le HAC, me voilà rassuré, merci

:d) Ben, le HAC, c´est pas un grand club... alors quand on voit qu´on se sauve à une journée de la fin, ben on est heureux :hap: c´est aussi ça le sport !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:34:42

De toute façon, je ne vois pas comment Bordeaux pourrait perdre contre Marseille, c´est la seule équipe en ce moment qui joue encore moins bien que Bordeaux, c´est dire :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment