kinggoombas
Posté le 25 mai 2005 à 10:24:54
Je suis en pleine semaine de révision mais là je prends une petite pause. C´est chiant de travailler, ça me fait mal à la tête
Erf, moi aussi, cet aprem je revise
S20killer
Posté le 25 mai 2005 à 10:25:17
Mon conseil il est le 6 juin, les cours finissent le 3. Intelligent ça...
Laisse tombé, à l´éducation Nationale, c´est tous des cons, ils font rien de logique
C´est pour ça qu´ils nous demandent de bosser, pour qu´on le fasse à leur place 