Il y en a marre, qu´est-ce qui s´est passé encore ?
donc je voulais dire avec mon pseudo heliosse
:
avec un virus pareil, je me faire prendre pour un boulet !
surtout que c´est moi qu´on a désigner meilleur forumeur, c´est pas choulie comme réputation aprèsT.T