CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:56:13

S20killer
Posté le 29 mai 2005 à 11:55:19
Moi si, pasque Nantes j´aurais bien voulu les voir descendre

Ferme là, et retourne supporter ton HAC

:d) Oui, pas de problèmes pour ça :-)

Sinon, Nantes reste au dépends de Caen, c´est pour ça que ça m´emmerde beaucoup :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:56:56

S20killer
Posté le 29 mai 2005 à 11:56:08
C´est qui Minilou42? Elle est 2e et je sais même pas qui c´est

:d) C´est une amie Suissesse :-)

:salut: PowerFresh ( désolé, c´est pas marrant :-) )

Master-of-net
Master-of-net
Niveau 2
29 mai 2005 à 11:57:20

:salut: les mecs :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:57:51

master-of-net
Posté le 29 mai 2005 à 11:57:20
les mecs

:d) Je sais pas si t´es au courant, mais tu n´es pas le bienvenue ici :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:58:27

master-of-net
Posté le 29 mai 2005 à 11:57:20
les mecs

:d) Je sais pas si t´es au courant, mais tu n´es pas la bienvenue ici :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:59:29

S20 :d) :rire: :lol:

C´est mortel le Tennis Féminin :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:00:06

Je suis d´accord :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:01:08

Ca dure moins longtemps que les hommes, elles sont en petite jupette et elles poussent des ptits cris :-) :lol:

:honte:

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:02:59

Roh Clim...
Ca dépend qui c´est qui joue aussi, parce que voir Amélie Moresmo pousser des petits cris ça ne m´enchante pas plus que ça; avec tout le respect que j´ai pour elle...
Par contre celle qui l´a éliminé ( ée?) hier, la petite ivanovic je crois elle est pas mal :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:30

:lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:05:34

S20killer
Posté le 29 mai 2005 à 12:02:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Roh Clim...
Ca dépend qui c´est qui joue aussi, parce que voir Amélie Moresmo pousser des petits cris ça ne m´enchante pas plus que ça; avec tout le respect que j´ai pour elle...
Par contre celle qui l´a éliminé ( ée?) hier, la petite ivanovic je crois elle est pas mal

:d) Ouais, c´est pas faux :o)) Mais y´a vraiment des joueuses archi mignonne dans ce sport, c´est un vrai bonheur pour nous, mâles en ruth 24h/24h

:honte:

:dehors:

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:06:11

Clim! Rôh c´est pas vrai ça.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:07:28

S20killer
Posté le 29 mai 2005 à 12:06:11
Clim! Rôh c´est pas vrai ça.

:d) Ben un peu quand même :o)) Mais ça dépends des individus évidemment ^^

Lindsay Davenport, elle est pas belle :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:08:29

Moi j´aime bien Ivanovic :-)
Je serais son suporter jusqu´au bout! Ouais!

Master-of-net
Master-of-net
Niveau 2
29 mai 2005 à 12:09:10

c´est pas que c´est ton topic climteastwood que tu choisit qui poste ici
j´ai le droit de parler ou je veux c´est compris :-)

Nous met oh , je viesn gentillement ici et vous me soulez en me disant que je pas le bienvenue
sinon je vais flooder avec mes colegues dans se topic personne poura parler :rire:

je compte pas le faire mais si vous m´interdisser de parler dans les topics gentillement ba c´est la seul solution, surtout que je suis pas un mechant, je suis sage comme une image.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:09:29

S20killer
Posté le 29 mai 2005 à 12:08:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´aime bien Ivanovic
Je serais son suporter jusqu´au bout! Ouais!

:d) Ouais mais elle à battu Amélie :snif: :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:10:49

T´es pas méchant, mais t´es super saoulant à tout le temps proféré des mensonges :honte:

" je suis sage"

" je fais rien de mal "

c´est bon quoi, faut arrété :p)

Kutto
Kutto
Niveau 9
29 mai 2005 à 12:42:50

:salut: tous le monde^^

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:52:55

master-of-net
Posté le 29 mai 2005 à 12:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas que c´est ton topic climteastwood que tu choisit qui poste ici
j´ai le droit de parler ou je veux c´est compris

:d) Ha ouais ? Et bah pas sur ce topic ! :nonnon:

Nous met oh , je viesn gentillement ici et vous me soulez en me disant que je pas le bienvenue
sinon je vais flooder avec mes colegues dans se topic personne poura parler

:d) bah vas y essaye :nonnon:

je compte pas le faire mais si vous m´interdisser de parler dans les topics gentillement ba c´est la seul solution, surtout que je suis pas un mechant, je suis sage comme une image.

:d) Mentir c´est pâs bienn :nonnon:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:54:14

he clim, je viens de créé le plus beau wall des fans de Végéta :content:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment