master-of-net
Posté le 29 mai 2005 à 12:09:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas que c´est ton topic climteastwood que tu choisit qui poste ici
j´ai le droit de parler ou je veux c´est compris
Ha ouais ? Et bah pas sur ce topic !
Nous met oh , je viesn gentillement ici et vous me soulez en me disant que je pas le bienvenue
sinon je vais flooder avec mes colegues dans se topic personne poura parler
bah vas y essaye
je compte pas le faire mais si vous m´interdisser de parler dans les topics gentillement ba c´est la seul solution, surtout que je suis pas un mechant, je suis sage comme une image.
Mentir c´est pâs bienn 