Goten_TrunksXI
Posté le 25 mai 2005 à 14:28:54
Alors je résume la situation :
- pas de helo depuis 5 jours
- pas de helo sur msn depuis 5 jours
- pas de helo au collège depuis trois jours
- pas de helo qui répond au téléphone quand on l´appelle
enfin bref, auriez vous vu passer un helo sur ce topic ou autre part ?
Je dois bien avouer que je suis vachement inquiet de ce que tu viens de dire :s Pasque nous, on le voit pas sur le net, ça peut se comprendre, mais s´il vient même pas au college
. ....