he lé gar, je croi kon est tous dans la même galère d´intermediaire -____-"
leon_the_killer
Posté le 25 mai 2005 à 19:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui c´était a helo que je parlais puisque quand il s´occupait des votes il imposait des règles assez strictes donc j´avais comparé les votes a une dictature
yoshi==>comment tu peux gueuler contre les 30 secondes alors que moi j´ai les deux minutes
helo te propose un pseudo aux 30 secondes si tu veux, si t´en veux un, c´est par là
kevpaddle@yahoo.fr
voilà, et j´en ferai pas plus, 