CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

binoit
binoit
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:47:29

Moi j´ai les 10 secondes :p)

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:47:31

merci minilou d´avoir voter pour moi :)
t´es trop sympa

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:47:42

Oh merci binoit :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:48:20

-Climteastwood 22 votes

-Minilou42 9 votes

-Molock83 7 votes
-Kisa_Tigrou 7 votes

-Néolink26 5 votes

-MrCube 4 votes
-Leon_the_killer 4 votes

-Llisarggy 3 votes
-S20 3 votes

-Leoufdu29 2 votes
-Ninjeur 2 votes
-Kinggoombas 2 votes
-Jadenn 2 votes
-Yoshi95 2 votes
-Infernight 2 votes

-Mr Oméga 1 vote
-TonioPizza 1 vote
-Binoit 1 vote
-viki1230 1 vote
-Luv_U 1 vot

Ra la laaa , j´chuis devenu un pro de la MAJ :cool:

Drazxo
Drazxo
Niveau 5
25 mai 2005 à 19:49:00

he lé gar, je croi kon est tous dans la même galère d´intermediaire -____-"

leon_the_killer
Posté le 25 mai 2005 à 19:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui c´était a helo que je parlais puisque quand il s´occupait des votes il imposait des règles assez strictes donc j´avais comparé les votes a une dictature

yoshi==>comment tu peux gueuler contre les 30 secondes alors que moi j´ai les deux minutes

helo te propose un pseudo aux 30 secondes si tu veux, si t´en veux un, c´est par là :d) kevpaddle@yahoo.fr :g) :-)

voilà, et j´en ferai pas plus, :nah:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:49:15

Ton nouveau pseudi Clom: Master_of_MAJ

minilou42
minilou42
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:49:21

lol mais derin ( l´ennui c´est que d´habitude je vote leon paskil est super simpa zossi!!!!!!!!!!!!!!) alor jvé voter pour leon dems!!!!!!!!! :-)))

binoit
binoit
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:49:40

Ben de rien :ok:

Les amis je vais vous laisser :snif:
Oui je sais je vais vous manquer mais ne pleurez pas :)

Je revient 2main :ok:

:bye: :coeur:

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:50:57

:bye: binoit

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:51:26

S20killer
Posté le 25 mai 2005 à 19:49:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ton nouveau pseudi Clom: Master_of_MAJ

:d) Clom :honte: Vraiment toi , tu veux mourir :o))

Minilou :d) T´es pas obligée de voter pour moi tout les jours tu sais :hap:

:bye: Binoit :-) Bon débarras :-) :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:51:37

Bye Binoit^^

Goten_TrunksXI
Goten_TrunksXI
Niveau 3
25 mai 2005 à 19:52:01

Drazxo
Posté le 25 mai 2005 à 19:49:00
he lé gar, je croi kon est tous dans la même galère d´intermediaire -____-"

qui a dit qu´il va faire de tous ses potes des intermédiaires ? :sarcastic:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:52:15

:snif2: minilou tu m´as trahie!!!!!!!!!!!
moi j´avais voté pour toi :snif:

enfin c´est pas trop grave j´ai eut qiand meme droit a mon petit vote aujourd´hui,merci encore leonsjab!!!
c´est si rare que je peux le fêter pendant longtemps :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:52:34

Bah en fait j´avais écrit pseudi juste avant. Vu que ça faisait bizare " pseudi clim", bah j´ai mis Clom :o))

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:53:14

lol

2ême vote :lol: ca progresse :o))

minilou42
minilou42
Niveau 6
25 mai 2005 à 19:54:14

moa z´y vais et dems je vote pour toa leon!!!!!!!!! bisous a tout le monde!!!!!

yoshi_95
yoshi_95
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:54:18

chloé :d) ton surnom sur msn est tres detaillé :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:54:32

S20killer
Posté le 25 mai 2005 à 19:52:34
Bah en fait j´avais écrit pseudi juste avant. Vu que ça faisait bizare " pseudi clim", bah j´ai mis Clom

:d) Rattrape toi aux branches :sarcastic: Espece de gros clébard de merde :rire:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:54:50

alors Leon_the_killer, tu veux un pseudo à trente secondes ?

si oui, prends l´adresse à mOnsieur helo :-)

kevpaddle@yahoo.fr

P.S. : il a dit qu´il ne ferait pas de toi un intermédiaire :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:55:14

:bye: minilou a demain

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment