Bon, bah il s´est cassé, il a dit qu´il avait filé tout ses pseudo a des potes a part Kidpaddle et Heloisse . . -____-
pourtant il y est
pourquoi?
il a reçut un virus?des menaces?
ou il en a marre de nous?
Il est encore sur MSN la ?
Non, j´en sais rien, il dit jamais rien
Pk il viendra plu mon filssssss
clim molock il y a quelqu´un qui veut vous parler sur le topic"important"
tout le monde sa va?
mais pk il est bien kidpaddel a t´il laissé une lettre de suicide,un mot,un mail quelque chose
on sait pas pourquoi il a juste dit qu´il reviendrait plus c´est tout et il a donné ses pseudos a son entourage
c´est con
il n´a pas dit qu´il ne reviendrait plus, il a dit qu´il ne reviendrait pas souvent
helo-elfe Posté le 25 mai 2005 à 15:46:54il n´a pas dit qu´il ne reviendrait plus, il a dit qu´il ne reviendrait pas souvent
Tu as l´air de le connaitre en vrai ( peut etre meme c´est toi helo ) il t´as dit quelque chose ?
bah bien sûr que je le connai en vrai
je suis son ( meilleur ? ) pote !
un ptit
et
Reuuuuuuuuuuuuuuuuh ! J´ai fini de réviser pour le moment ^^ J´chuis totalement crevé la :p J´vais aller me bouffer un truc au Nutella !
Clim Rien de mieux que du Nutella apres des révisions
Mr Cube
Ouais, ça requinque ^^ En plus la, j´commence à avoir mal au crane à cause de tout ces trucs chiants au possible ! !
moi je vais en baver quand il faudra que je fasse mon dossier pour le bac
C´est prévu pour quand ? L´année prochaine ?
Ouais pour l´année prochaine, enfin si tout se passe bien et qu´ils me laisse passer en 2eme année
Meuh oui
Il faut y croire