En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
chibabouin
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:11:59
moi oui toujour
MoLoCk83
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:15:21
Tant mieux
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:26:26
molock
MoLoCk83
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:49:37
Comment va Leon_the Killer?
MoLoCk83
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:01:44
Désolé mais je vais me faire un petit coup de pub: Venez voter MOLOCK au 2nd tour du tournoi forumeur, n´oubliez pas de remercier XIIImegakasseur pour son topic, et enlever vos chaussures avant de rentrer sur le topic, les " techniciennes de surfaces" n´ont pas à laver vos imondices(tiens, j´adore faire des euphémismes^^) ( en fait si mais bon...) Merci à vous!! Venez là que je vous embrasse.
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:37:44
Reuh All
MoLoCk83
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:39:22
Reuh climt. Alors comment ça va? ( discussion de schizophrène)
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:40:46
Je m´en doutais que c´est toi qui allé répondre ! !!
SCHIZOOOO POWAAAAAAAAAAA
MoLoCk83
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:43:09
Oui pour ceux qui arrive je suis schizophrène chronique, c´est à dire que je parle à la même personne, et ce, deux fois en même temps.
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:44:08
he ben moi je suis pas skizophrène donc je répond pas
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:44:23
Oui, et moi aussi, nous discutons à deux endroits différent
Oui oui, je vais prendres mes cachets
MoLoCk83
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:44:31
De plus, ça permet de faire du remplissage de topic... Comme ça si qqun arrive, il sait qu´il y a des gens ici ( et des gens bien, n´est-ce pas?)
TonioPizza
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:26:40
Y a personne?
ben salut
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:27:31
Si si, y´a toujours du monde pour accueillir ^^
désolé pour hier soir Tonio -_______-
TonioPizza
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:28:08
Pourquoi dsl??
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:16:15
Bonjour à tous ^^ ! Le propriétaire est la
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:17:20
Salut à toi le proprio
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:18:34
Tiens, voila Sylvain ^^ Tu vas plus en cours ou quoi ? t´es tout le temps la
S20killer
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:21:18
Bah en fait normalement j´ai 4h de TP, mais les profs préparent les TP du bac donc ça saute Et puis de toute façon j´y serait pas allé
climteastwood
Niveau 10
25 mai 2005 à 10:22:18
Moi la j´ai anglais ^^ Si si, je suis bien en anglais la
Bon c´est bon hein, le conseil c´était hier, maintenant, je choisi mes cours