CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:38:50

Binoit Posté le 24 mai 2005 à 18:33:11
Et c´etait quoi cette vilaine betise ?

Ta bruler tes controles

Qui moi ? non moi j´ai jamais fait une chose pareille ^^

:rire: laisse tomber c trop compliker! :ok:

c a cause de ma soeur... :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:39:29

Rooooo la la la les frangines :nah: :nah: Surtout les grandes soeur :nah:

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:40:36

les petite est aussi tres chiant(e)

binoit
binoit
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:40:43

Surtout :oui:

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:42:36

Cool, il y a " Conker´s Bad fur day" en vente sur E-bay, c´est cool :ok: :-)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:45:59

pour ocarina of time tu devrais aussi pouvoir le trouver sans problème

sinon utilise des points vip,tu pourras l´avoir sur gamecube

ou achéte la version collector de wind waker,tu l´auras aussi

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:47:16

Léon the killer :d) Ok :merci: des conseils :ok:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:48:20

oui moi c une petite soeur! :-(

et je pense ke c plus chiant kun grande soeur! :oui:

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:48:32

moi j ai la version collector :-p

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
24 mai 2005 à 18:49:17

. ........de la petite soeur . ............ nan de zelda

luigi85
luigi85
Niveau 7
24 mai 2005 à 18:52:09

58327ème poste!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:52:40

le plus chiant de tout c´est un petit frère

nan en fait je corrige c´est d´avoir 2 petits frères!

c´est mon cas et putain il font chier!
en ce moment par exemple il suffit que je me lève deux secondes et il font les cons avec le pc mais surtout ils sont toujours en train de gueuler,de regarder des dessins animés a fond le volume et ils veulent toujours se battre avec moi mais dès que je les touchent ils chialent et je me fais défoncer par mes parents

enfin c´est chiant quoi

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:54:52

Ah ouais :doute: quand même :malade:

Ben . .. tue les :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:55:22

Bon, je doit y aller :bye: tout le monde :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:58:12

infernight==> :bye:

clim==>j´ai déja essayé de les etrangler mais ils ont gueulés trop fort et mes parents sont arrivée a la rescousse...une rouste mémorable :snif2:

depuis je me limite au petites baffes et je les obligent a faire toutes les corvées quand mes parents sont pas la
mais c´est pas cher payé a coté de ce qu´ils me font vivre

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 mai 2005 à 18:59:00

:bye: infernight! :)

leon :d) ouah c clair ta po de chance! :ouch:

mai bon je te raconterai une autre fois ce ke fais ma soeur ( et la tu me comprendra :o)) ) car la je doi yaller! :snif:

:bye:

et personne ne m´a répondu:
les votes ont repris? :question:

ya des nouvelles regles? :question:

XIIImegakasseur
XIIImegakasseur
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:00:13

salut les mecs ca farte??

venez sur mon topic svp...il manque des votants

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:00:42

oui les votes ont repris et les règles sont tout ce qu´il y a de plus classique

-2 votes par jour
-impossibilité de voter pour soi
-impossibilité de voter pour quelqu´un qui a déja été élu

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:27:09

Rebonjour tout le monde! ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 mai 2005 à 20:10:58

Coucou tout le monde, vous allez bien?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment