le plus chiant de tout c´est un petit frère
nan en fait je corrige c´est d´avoir 2 petits frères!
c´est mon cas et putain il font chier!
en ce moment par exemple il suffit que je me lève deux secondes et il font les cons avec le pc mais surtout ils sont toujours en train de gueuler,de regarder des dessins animés a fond le volume et ils veulent toujours se battre avec moi mais dès que je les touchent ils chialent et je me fais défoncer par mes parents
enfin c´est chiant quoi