En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:46:19
:clap: ah nan ça n´existe pas
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:46:58
Ptain, il fout les chtons ton chien
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:47:27
je vois pas son chien moi
S20killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:47:31
c´est juste qu´il deteste les appareils photo
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 11:55:13
Ah oui en effet il fait peur ton chien
MrCube
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:00:44
Bon moi j´y vais, ça va sonner. @++ les gars, bon app et bonne aprem
S20killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:02:53
merci, à toi aussi
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:03:24
you too Bill
Moi je vais manger aussi
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:53:24
J´ai fini de manger Mais y´a personne
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:33:11
Hé ben, c´est C´est normal, on est un ptit peu en pleine semaine ^^
Moi je pense que quand je reviendrais, je serais totalement déprimé J´en suis même convaincu
S20killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:18:37
Moi je suis là, je n´ai pas cours Et demain non plus
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:50:16
re-salut a tous!
bon pour les votes aujourd´hui je revote comme hier,c´est a dire minilou42 et clim
voila,sinon ça va bien vous?
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 15:06:04
apprement y´a personne ici,tant pis je reviendrai plus tard
bot94
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:08:01
salut tou le monde je fai que passer
leon_the_killer
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:17:29
bot94
darkness_beast
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:33:12
salu tt le monde ze vote s20 et clim
leolelio
Niveau 6
24 mai 2005 à 17:37:07
Et oui, bien sûr moi je vote pour Clim ! C´est le plus sympa, et le plus utile ( !) des forumeurs ! !!
climteastwood
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:42:04
Merci à ceux qui votent pour moi
J´espère que vos parents ne travailles pas à l´Education Nationale, pasque la bas c´est vraiment qu´un ramacis de merde, voir de sous merde ! Je les deteste et souhaite profondément et sincèrement leur mort imminente !
binoit
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:43:54
Je repique
Youpie je suis pres pour une seconde 3°
Faut dire que cette année je me suis fait choé avec mon appreil phto numerique dans les chiottes