CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:28:37

kincha Posté le 13 mai 2005 à 19:26:34
kinggoombas--> jai réfléchis a pl1 de truk depuis la denrier fois et la comm je lai di , je bute ! donc arete de te foutre de moi !

:d) je rigolais, excuse-moi :ok:

:salut: mon cher climt :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:28:49

Ben si, :doute: bonjour :) Mais bon, ça fait 15 000 fois que je dis bonjour ajd :s

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:28:53

kincha
Posté le 13 mai 2005 à 19:26:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
kinggoombas--> jai réfléchis a pl1 de truk depuis la denrier fois et la comm je lai di , je bute ! donc arete de te foutre de moi !

:d) J´ai vraiment pas l´impression qu´il se moque de toi moi :hap: Il veut juste dire que le plaisir d´un jeu réside dans la progression et la recherche je pense, surtout dans un rpg, donc le mieux pour toi, c´est que tu te creuses la tête :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:29:25

Au fait King, tu connais Sweet Heart ? tu la connais bien ?

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:30:37

Climteastwood
Posté le 13 mai 2005 à 19:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A la deuxieme election, Kanako s´est retirée elle même de la compet´
AHHHHHHHHH,toujours aussi saine d´esprit :coeur:
Je te remets la MAJ:

bowserrrr:457
Kanakou:300(tous de moi :coeur: )
tous les autres:0
:-p :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:31:11

Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 19:29:25
Au fait King, tu connais Sweet Heart ? tu la connais bien ?

:d) disons que je l´ai connu sur ce forum en juillet dernier et que depuis on parle beaucoup sur ce forum et sur msn... alors disons que je la connais bien :-)

super_link :d) je n´aurais pas dit mieux :hap:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:31:31

Vous m´avez pas reconnu on dirait :rire:

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:32:17

kinggoombas
Posté le 13 mai 2005 à 19:31:11
super_link je n´aurais pas dit mieux

:d) C´est trop :rouge: Mais tu dois avoir raison :cool: :o))

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:33:09

NON ON T´AS PAS RECONU ET MAINTENANT ARRETTE DE TE FOUTRE DE MOI(pourvu que ce soit pas chérie *priére*)

kincha
kincha
Niveau 7
13 mai 2005 à 19:33:15

superlink :d) merci pr ta réponses mais tu sais cette fois si j´ai vraiment été patiente ! j´ai pensé que je devrais contacté luigi mais je ne vois pas comment et j´ai vraiment fais lemeilleur de moi meme pr trouver !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:34:34

kinggoombas
Posté le 13 mai 2005 à 19:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 13 mai 2005 à 19:29:25
Au fait King, tu connais Sweet Heart ? tu la connais bien ?

disons que je l´ai connu sur ce forum en juillet dernier et que depuis on parle beaucoup sur ce forum et sur msn... alors disons que je la connais bien

:d) Alors, quel age a t-elle ? :|C´est encore et toujours un véritable mystère pour moi ! !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:35:18

Super_LinK Posté le 13 mai 2005 à 19:31:31
Vous m´avez pas reconnu on dirait

:d) Moi, je crois savoir qui tu es... tu es... Link!!! :o)) . .. ok, je sors...

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:36:46

Climteastwood :d) C´est la question à laquelle il est le plus difficile de répondre tant le mystère reste entier... Je pense qu´elle a 17 ans. :ok:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:39:19

King :d) A pasque même toi t´es pas sur :p)

Nan pasque un contact msn a moi m´avait dit une fois qu´elle en avait 13 et qu´il la connaissait car elle était dans sa classe ! Lui m´as dit de me méfier d´elle ( :doute: ) et elle m´as dit qu´il avait fait chier son frere :doute:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:41:25

Climteastwood :d) tu parles de sam144 je pense... En fait, tu comprendras bien vite qu´il est difficile de les départager...
Mais moi, je l´ai vu sur sa webcam, et elle faisait plutôt 17 ans que 13 ans mais bon...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:44:49

kinggoombas
Posté le 13 mai 2005 à 19:41:25
Climteastwood tu parles de sam144 je pense... En fait, tu comprendras bien vite qu´il est difficile de les départager...
Mais moi, je l´ai vu sur sa webcam, et elle faisait plutôt 17 ans que 13 ans mais bon...

:d) Exact ! ! Moi aussi je l´ai vu sur sa Cam, et c´est pour ça, je trouve qu´elle fait plus 17 que 13 aussi, alors c´est pour ça que depuis que je la connais, je suis en plein doute :doute: et j´ai jamais su vraimentla vérité :-(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:47:09

Climteastwood :d) :lol:
J´espère qu´elle ne t´a pas fait le coup de la drague. Disons que c´est une fille " très attachante" :rire2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:49:29

:rire: :lol: Non, je lui parle pas souvent :s

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:50:10

Gah ! :fou:

c´est quoi ce bordel ! :fou:

ils ont l´intention d´en remettre plein d´autres des forums ? :ouch2: :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:51:05

bon allez je vas aller bouffer, j´ai la dalle... Et vive l´E3 dans 3 jours!!!
:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment