En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:07:46
loooool
Ouais, je suis un peu, beaucoup, passionément, à la folie immature
Non, même pas, des fois je dis des trucs sérieux . .. Mais je me retourne aussitôt pour voir si c´est pas quelqu´un d´autre qui l´as dit
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:08:39
Hé putain de bug
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:09:37
le bug de 2H07 du mat, ça changera jamais ça
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:10:55
Ben ouais, autant celui de 23h29 est la plupart du temps en retard, autant celui de 2h07 il est toujours à l´heure ! Ce qui me fait penser que les Bugs ne sont pas fonctionnaires,car ils sont toujours à l´heure
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:12:08
Heuuu toujours à l´heure, dit ça à mon PC
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:13:52
C´est vrai, mais ton PC est différent,c´est un rebelle de la société ! Ce qui fait que les bugs qui viennent chez lui ( et ils sont nombreux ) sont automatiquement devergondés et deviennent des bugs en retard
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:17:46
Et comment que c´est un rebel celui là :rie: ce matin ( ou hier matin pour jouer la réalité), je l´allume, tout va bien , puis un bug ( c´est pas nouveau hein), je le redémarre, et la résolution de l´écran est revenue comme si on l´avait allumé pour la premiere fois, et j´avais perdu la périphérique du son ainsi que quelques programme, mais dieu soit loué, mes fichiers sont intacts
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:18:06
J´vais me mater un petit épisode des Simpsons moi
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:19:14
MrCube Posté le 22 mai 2005 à 02:17:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et comment que c´est un rebel celui là :rie: ce matin ( ou hier matin pour jouer la réalité), je l´allume, tout va bien , puis un bug ( c´est pas nouveau hein), je le redémarre, et la résolution de l´écran est revenue comme si on l´avait allumé pour la premiere fois, et j´avais perdu la périphérique du son ainsi que quelques programme, mais dieu soit loué, mes fichiers sont intacts
Hé ben total ! Il en a rien à foutre des lois ton PC C´est peut-être lui l´Elu
MrCube
Niveau 10
22 mai 2005 à 02:19:51
ok, et bon " regardage d´épisode" oh pinaise
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:35:52
tout le monde, moi je vais finir deme mater l´épisode IV, pasque y´a personne la
binoit
Niveau 10
22 mai 2005 à 09:58:15
Si moi ze suis la depuis 8h30
Lache un nouvel espoir !
binoit
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:07:00
Phoenixplatiner
Niveau 7
22 mai 2005 à 10:07:22
je suis là
binoit
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:09:34
ouf
climteastwood
Niveau 10
22 mai 2005 à 10:11:41
HA la la, quel putain de bon film Après l´épisode III hier soir, c´est normal