parce que tu veut que je parte ou ses que tu t en va ? ^o)
supervegeta!
ca va?
bon, avant que je me barre :
LES VOTES SONT FINI
bon moi aussi je doi yaller
pareil
SALUTTTTTT
reuh
salut!
finit les salutations ?
Comment va?
les amis
Tout d´abord je vote comme ça c´est fait : darkness_beast molock83
Et puis ensuite je vais forcément devoir vous faire remarquer qu´encore une fois, la suprématie lyonnaise a été démontrée !
merci Mr.Omega
tout le monde ce ki est bête c´est ke les votes sont finis
C´est vrai ? j´ai un train de retard alors
ué
tout le monde
Tu pars déjà
j´en conclus que oui
Pk ils sont déja fini??
Salut tout le monde !