LeOufdu29
Posté le 21 mai 2005 à 13:32:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au faite eske le nouvo star wars est bein parce ke les épisode 1 et 2 étaient moyens
je préfère largement lancienne trilogie pour linstant ( épisode 4, 5 et 6)
JE SUIS TOTALEMENT D´ACCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRDDD ! !!