AH AH ! ! Je suis le BOSS DE DONALDVILLE ! !! TU ne peux pas me battre ! !
MDR on a les 30 secondes maintenant avec ces pseudos la
Je dirais que tu est le " looser de Donaldville"
ça fait 100 jours tout pile chez moi
Moi aussi, 100 JOURS TOUT ROND C´est marrant quand même
MDRRR on a fait ces pseudos au meme moment l´ironie du sort
Mais ouais mais le pire c´est qu´on les reprennes piles poils a leur centième jour d´existence
Aller, je n´ose pas vraiment le dire à un " rival", mais CHAMPAGNE SOFT DRINK TCHIN
OUAIS CHAMPAGNE ET SOFT DRINK ! ! CA FAIT TROP LONGTEMPS :hips:
Bon aller à dans 100 jours hein
LOOOOOOOOOOOLL
Tout les 100 jours, la Guerre dans le clan des CANARDS ! !
( oui oui, j´ai bien dit cAnard )
Mais c´est qui ces clowns, aller hop déguagés
Sérieux, on peut même plus poster tranquille la
le smiley a monopolisé la page là
grave
bon, moi j´y vais hé oui, déjà Bonne nuit Oliver
ok bonne nuit Clim
merde, j´ai raté la fête
Hoo miiinncce !
ce topic est envahi ce cannards ! :|
de*