Au fait, pour les phases de shoot a pied, c´est trop la galère.
La camèra est très mal gérée, la jouabilité est pourrie et la visée automatique est très énervante. ( imagine que tu cible un enemi planqué derrière un obstacle pendant que tu te fait canardé de tout les cotés)
Bref, on en arrive a courrir dans tous les sens pour eviter les tirs et en bourinnant sur le bouton A pour shooter.