En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:08:11
viki1230 Posté le 08 mai 2005 à 20:05:38 bon j y vbais
bon bvye
climteastwood
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:10:58
Ben elle est pas restée longtemps sur le forum Marinou
Phoenixplatiner
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:16:45
ah bon . .... mince mdr
tant pis j´avais sauvegarder avant ou j´étais dans l´ile imperiale ( y´a des soldats sans doute combattables et une fleur bleue) donc je pense pouvoir augmenter mes niveaux
mais là je suis dans mon RE 4
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:20:05
heuresement que t´as suivi mon conseil
Phoenixplatiner
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:25:52
lequel
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:26:27
sale ingrat va
Phoenixplatiner
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:30:00
lequel
Phoenixplatiner
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:30:36
oops
celui de sauvegarder sur plusieurs fichiers?
TonioPizza
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:52:58
Salut...
( cri au loin)
KidPaddle07
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:54:47
phoenixplatiner Posté le 08 mai 2005 à 20:30:36 oops