Et voila, le topic a retrouvé sa non-turpitude habituelle
les votes, c´est de la stratémiquigique !
on les recommence quand le topic est bien mort
Le topic ne mourras plus ! C´est écrit ! Son destin EST de devenir le plus GROS du forum NGC
ouais!!! les votes recommenceront quand ce topic aura atteint les 62 000 messages
je vote pour stepmaniac
les votes sont fini petit
Petit . .. n´importe quoi
Je t´aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime Morgan
Ah l´est pas là ? ! ^^´ m´en fu MORGAN si tu m´entend JE T´AIME
voili voilou ds de vous avoir derangé jeunes gens ^^
bande de **** ******* ***
oups! d`ser!
Pourrais tu etre plus clair jeune homme ? !
Y´a plus de vote, mais je ne laisserais pas mon topic mourir
quoi n´importe quoi ?
salu tt le monde
salut fidèle
allez vous bien ?
est-ce vide ?
Non, ce n´est plus vide
2 700
et toc, en une semaine, 2 400 messages
Floodeur Petit sacripant