viki1230 Posté le 08 mai 2005 à 19:08:01anarchyk-boxPosté le 08 mai 2005 à 19:00:42Pourquoi y a plus de topics pourris???
paske y a plus de gens comme toi
Dommage
Je suis alors la seul personne inteligente sur ce forum...
va pourir un autre forum
c viki
Y´a autant de vie ici que dans l´oeil de Le Pen
lancons uun debats
tout le monde ! !
un debat sur quoi?
Je veux pas vous forcer la main à me dire bonjour, mais quand même...
bonjour....
vous jouez à quoi en ce moment?
Ho salut bebertclem, ça va?Bon j´ai oublié de voter moi!alors...LeOuf et Helo!
moi je joue a bk
Moi, je joue à Baten Kaitos.
vous êtes où à bk ? ?
A 60h juste avant biiiiiiiiiiip *spoil*
moi a la cite des nuage je joue pas beaucoup ses temùps si
Moi j´en suis à la fin, mais je n´y joue plus beaucoup ces temps ci.
aussi non je joues a a la xbox
Ou sinon, je joue à la play2.