En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TonioPizza
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:41
Moi je pense qu´après le bac de français je vais passer deux mois à déprimer de tte façon alors...
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:06:46
Moi, vivement que j´ai mon BAC putain, j´en ai trop ras le cul du Bahus Faut trop que je l´ai ce putain de BAC ! !!
S20killer
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:06:53
Ramasser le crotin empêchera la déprime. Je vais manger j´ai un petit peu faim. Après je vais regarder Star Wars. Après je dors, et ensuite... Merde, ya cours.
TonioPizza
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:07:31
Ouais ben moi demain..
Evaluation d´EPS
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:07:42
S20killer Posté le 09 mai 2005 à 20:06:53 Ramasser le crotin empêchera la déprime. Je vais manger j´ai un petit peu faim. Après je vais regarder Star Wars. Après je dors, et ensuite... Merde, ya cours.
Putain, mais faite le taire
TonioPizza
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:08:10
Au passage ce midi sur la 6 vous avez vu la météo par hasard?
La fille déguisée comme Leïa avec les gros macarons sur la tête PTDR
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:08:56
Demain, ça fera 5 semains que j´ai pas vu ma prof de physique Et le Bac est dans un mois Bonjour la galère Donc, je finis à 14h30
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:02
TonioPizza Posté le 09 mai 2005 à 20:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au passage ce midi sur la 6 vous avez vu la météo par hasard?
La fille déguisée comme Leïa avec les gros macarons sur la tête PTDR
OUAIS TROP PITIE PUTAIN Et elles vont faire ça pendant toutes la durée " Trip Star Wars "
viki1230
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:19
j aimerais bien la meme chose ac mon prof de math
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:42
S20killer Posté le 09 mai 2005 à 20:06:53 Ramasser le crotin empêchera la déprime. Je vais manger j´ai un petit peu faim. Après je vais regarder Star Wars. Après je dors, et ensuite... Merde, ya cours.
pareil! sauf pour rammasser la m****...
TonioPizza
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:07
J´adore à la fin la fille qui s´énerve
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS CE SOIR et elle file un coup de poing dans le vide mais oui!
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:46
TonioPizza Posté le 09 mai 2005 à 20:11:07 J´adore à la fin la fille qui s´énerve
QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS CE SOIR et elle file un coup de poing dans le vide mais oui!
Ha merde, j´ai pas vu la fin DOMMAGE
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:12:14
TonioPizza Posté le 09 mai 2005 à 20:08:10 Au passage ce midi sur la 6 vous avez vu la météo par hasard?
La fille déguisée comme Leïa avec les gros macarons sur la tête PTDR
Ouais, elle vient de le refaire à l´instant!
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:13:34
Merde,je matais pas la 6 Je rate tout :´( !
viki1230
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:33:58
bon ben quoi
KidPaddle07
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:13:15
-quelques mots pour le vainqueur ? et bah... c´est moi LE meilleur forumeur alors ? -et voilà les mots divins que notr petit champion vient de sortir
à la prochaine dans vote chaine d´infos préférée, MAJ NEWS ! !!
bowserrrr
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:17:42
OH YOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
bowserrrr
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:18:24
Y´a + personne quand j´arriveeeeeeeeeeeeeee
bowserrrr
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:19:22
Climteastwood Posté le 09 mai 2005 à 20:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi, vivement que j´ai mon BAC putain, j´en ai trop ras le cul du Bahus bahut va au toilettes sinon ça va déborder