CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:05:41

Moi je pense qu´après le bac de français je vais passer deux mois à déprimer de tte façon alors...

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:06:46

Moi, vivement que j´ai mon BAC putain, j´en ai trop ras le cul du Bahus :nonnon: Faut trop que je l´ai ce putain de BAC ! !! :-((

S20killer
S20killer
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:06:53

Ramasser le crotin empêchera la déprime.
Je vais manger j´ai un petit peu faim. Après je vais regarder Star Wars. Après je dors, et ensuite... Merde, ya cours.

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:07:31

Ouais ben moi demain..

Evaluation d´EPS :mort:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:07:42

S20killer
Posté le 09 mai 2005 à 20:06:53
Ramasser le crotin empêchera la déprime.
Je vais manger j´ai un petit peu faim. Après je vais regarder Star Wars. Après je dors, et ensuite... Merde, ya cours.

:d) Putain, mais faite le taire :fou:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:08:10

Au passage ce midi sur la 6 vous avez vu la météo par hasard?

La fille déguisée comme Leïa avec les gros macarons sur la tête PTDR :rire: :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:08:56

Demain, ça fera 5 semains que j´ai pas vu ma prof de physique :fou: Et le Bac est dans un mois :fou: Bonjour la galère :fou: Donc, je finis à 14h30 :-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:02

TonioPizza
Posté le 09 mai 2005 à 20:08:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au passage ce midi sur la 6 vous avez vu la météo par hasard?

La fille déguisée comme Leïa avec les gros macarons sur la tête PTDR

:d) OUAIS TROP PITIE PUTAIN :rire: :rire: :rire: Et elles vont faire ça pendant toutes la durée " Trip Star Wars " :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:19

j aimerais bien la meme chose ac mon prof de math :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:10:42

S20killer Posté le 09 mai 2005 à 20:06:53
Ramasser le crotin empêchera la déprime.
Je vais manger j´ai un petit peu faim. Après je vais regarder Star Wars. Après je dors, et ensuite... Merde, ya cours.

pareil!
sauf pour rammasser la m****... :-)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:07

J´adore à la fin la fille qui s´énerve

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS CE SOIR
:rire: et elle file un coup de poing dans le vide :rire: mais oui! :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:11:46

TonioPizza
Posté le 09 mai 2005 à 20:11:07
J´adore à la fin la fille qui s´énerve

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS CE SOIR
et elle file un coup de poing dans le vide mais oui!

:d) Ha merde, j´ai pas vu la fin :rire: DOMMAGE :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:12:14

TonioPizza Posté le 09 mai 2005 à 20:08:10
Au passage ce midi sur la 6 vous avez vu la météo par hasard?

La fille déguisée comme Leïa avec les gros macarons sur la tête PTDR

Ouais, elle vient de le refaire à l´instant!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:13:34

Merde,je matais pas la 6 :fou: Je rate tout :´( !

viki1230
viki1230
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:33:58

bon ben quoi

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:13:15

-quelques mots pour le vainqueur ?
et bah... c´est moi LE meilleur forumeur alors ? :question:
-et voilà les mots divins que notr petit champion vient de sortir :snif:

à la prochaine dans vote chaine d´infos préférée, MAJ NEWS ! !!

:-) :)

:dehors:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:17:42

OH YOKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:18:24

Y´a + personne quand j´arriveeeeeeeeeeeeeee

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:19:22

Climteastwood
Posté le 09 mai 2005 à 20:06:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, vivement que j´ai mon BAC putain, j´en ai trop ras le cul du Bahus :d) bahut :d) va au toilettes sinon ça va déborder :ok:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
09 mai 2005 à 21:22:54

:honte: :-) :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment