CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:20:42

ha j´oubliais, INTERDIT de ne pas respecter le réglement :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:21:54

Le patron :honte: :honte:

" INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement... "

:d) Excessivement bidon ta charte :o))

:salut: à tous sinon :p) J´ai des devoirs à faire, plein :snif2: Ca va vous? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:22:36

Et tant que j´y suis, je vous aime, Climt et LeOuf :o)) :rire: Merci pour vos votes :ange:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:22:41

---Top Trois---

-Molock83 3 votes

-Climteastwood 2 votes
-Kisa_Tigrou 2 votes
-Néolink26 2 votes
-Leoufdu29 2 votes

-Ninjeur 1 vote

---Top Cinq---

Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.

INTERDIT de voter pour soi.

INTERDIT de voter avec un autre pseudo.

INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...

INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT d´interire une des règles.

INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.

INTERDIT de flooder.

INTERDIT d´insulter.

INTERDIT de dire des massages racistes.

INTERDIT de poster des liens porno.

INTERDIT de venir ici sans voter.

------------------------------------------

Autorisé de fréquenter ce topic

Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.

Autorisé de respecter le réglement

Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici :-)

sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur :-)

:merci: à bientôt :)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:23:46

NeOLiNk26
Posté le 20 mai 2005 à 19:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le patron

" INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement... "

Excessivement bidon ta charte

à tous sinon J´ai des devoirs à faire, plein Ca va vous?
NeOLiNk26
Posté le 20 mai 2005 à 19:22:36

tu votes ou tu jartes :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:23:51

:salut: Neo :hap: :) bien et toi :fier:

NeOLiNk26
Posté le 20 mai 2005 à 19:22:36
Et tant que j´y suis, je vous aime, Climt et LeOuf Merci pour vos votes

:d) N´en fait pas trop :o)) :) :-)

bot94
bot94
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:25:13

bonjour tou le monde ( c´est la bouze a coté avec l´autre boulet )

[T][i][M]
[T][i][M]
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:25:17

Bon moi je pars tcho !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:25:36

( j´aurais eu le droit à mon petit moment de bonheure, être premier au classement)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:26:32

Climt :d) Mouais ça peut aller... :hap:

Pourquoi c´est Helo qui fait la loi sur le topic :rire: :rire: :rire: :rire: J´ai pas envie de voter now... :nah: de toutes façons, je dois aller bosser -_-´ A plus tard pit être :hap:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:26:58

bienvenu bot94, veuillez suivre le réglement suivant :

Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.

INTERDIT de voter pour soi.

INTERDIT de voter avec un autre pseudo.

INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...

INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT d´interire une des règles.

INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.

INTERDIT de flooder.

INTERDIT d´insulter.

INTERDIT de dire des massages racistes.

INTERDIT de poster des liens porno.

INTERDIT de venir ici sans voter.

------------------------------------------

Autorisé de fréquenter ce topic

Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.

Autorisé de respecter le réglement

Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici

sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur

Veuillez Signer ici :
---------------------ici :
---ici :
-----------------------------et là :
et encore là :

:)

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:28:20

NeOLiNk26
Posté le 20 mai 2005 à 19:26:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climt Mouais ça peut aller...

Pourquoi c´est Helo qui fait la loi sur le topic J´ai pas envie de voter now... de toutes façons, je dois aller bosser -_-´ A plus tard pit être

parce que celui qui l´a créé ne veut plus faire le boulot d´origine de la raison de l´inventation de ce topic :-)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:28:22

kidpaddle07
Posté le 20 mai 2005 à 19:26:58
bienvenu bot94, veuillez suivre le réglement suivant :

Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.

INTERDIT de voter pour soi.

INTERDIT de voter avec un autre pseudo.

INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...

INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT d´interire une des règles.

INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.

INTERDIT de flooder.

INTERDIT d´insulter.

INTERDIT de dire des massages racistes.

INTERDIT de poster des liens porno.

INTERDIT de venir ici sans voter.

------------------------------------------

Autorisé de fréquenter ce topic

Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.

Autorisé de respecter le réglement

Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici

sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur

Veuillez Signer ici :
---------------------ici : Moi
---ici : Remoi
-----------------------------et là : Devine :nah:
et encore là : quoi? :nonnon:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:29:17

Helo, recommence pas avec tes posts de 45 Km de long :honte:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:30:11

---Top Trois---

-Molock83 3 votes

-Climteastwood 2 votes
-Kisa_Tigrou 2 votes
-Néolink26 2 votes
-Leoufdu29 2 votes

-Ninjeur 1 vote

---Top Cinq---

Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.

INTERDIT de voter pour soi.

INTERDIT de voter avec un autre pseudo.

INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...

INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.

INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.

INTERDIT d´interire une des règles.

INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.

INTERDIT de flooder.

INTERDIT d´insulter.

INTERDIT de dire des massages racistes.

INTERDIT de poster des liens porno.

INTERDIT de venir ici sans voter.

------------------------------------------

Autorisé de fréquenter ce topic

Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.

Autorisé de respecter le réglement

Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici

sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur

Personnes qui vont bientôt être non-autorisé à venir ici :

-Néolink26

Personnes qui n´ont plus le droit de venir :

-

bot94
bot94
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:30:27

tu te répéte un peu a mon gout mais euuuu j´ai une question on a le droit de donner son numéro de carte bancaire :peur:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:31:25

bot94
Posté le 20 mai 2005 à 19:30:27
tu te répéte un peu a mon gout mais euuuu j´ai une question on a le droit de donner son numéro de carte bancaire

te gènes pas :-)

( préparer vos stylos les gars :diable: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:32:01

Ah c´est facile ça :rire: De toutes façons, supposons que tu m´interdises de venir... Je pourrais quand même :nonnon: :sarcastic: Pour l´instant, j´ai rien fait contre la charte :ange:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:33:34

Neo :hem: Neo :hem: Oui c´est ça :hem: C´est Neo :hem:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:41:50

c´est marrant en lisant ce qui se passe ici j´ai l´impression d´etre devant une dictature,pourquoi est ce que kid paddle imposerait des règles?il n´est ni modéro ni administrateur,meme pas créateur du topic,je ne comprend pas comment vous pouvez accepter cela

bon avec ça je vais etre sur la liste de ceux qui ne peuvent plus venir mais bon je l´aurai dit

au fait une dernière chose quand tu fais ton classement tu devrais éviter de remettre a chaque fois ton réglement puisque sinon ce sera bientot illisible,enfin c´est ce que j´en dis

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment