ha j´oubliais, INTERDIT de ne pas respecter le réglement ![]()
Le patron
" INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement... "
Excessivement bidon ta charte
à tous sinon
J´ai des devoirs à faire, plein
Ca va vous? ![]()
Et tant que j´y suis, je vous aime, Climt et LeOuf
Merci pour vos votes ![]()
---Top Trois---
-Molock83 3 votes
-Climteastwood 2 votes
-Kisa_Tigrou 2 votes
-Néolink26 2 votes
-Leoufdu29 2 votes
-Ninjeur 1 vote
---Top Cinq---
Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.
INTERDIT de voter pour soi.
INTERDIT de voter avec un autre pseudo.
INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...
INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT d´interire une des règles.
INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.
INTERDIT de flooder.
INTERDIT d´insulter.
INTERDIT de dire des massages racistes.
INTERDIT de poster des liens porno.
INTERDIT de venir ici sans voter.
------------------------------------------
Autorisé de fréquenter ce topic
Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.
Autorisé de respecter le réglement
Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici
sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur
à bientôt ![]()
NeOLiNk26
Posté le 20 mai 2005 à 19:21:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le patron
" INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement... "
Excessivement bidon ta charte
à tous sinon J´ai des devoirs à faire, plein Ca va vous?
NeOLiNk26
Posté le 20 mai 2005 à 19:22:36
tu votes ou tu jartes ![]()
Neo
bien et toi
NeOLiNk26
Posté le 20 mai 2005 à 19:22:36
Et tant que j´y suis, je vous aime, Climt et LeOuf Merci pour vos votes
N´en fait pas trop
![]()
bonjour tou le monde ( c´est la bouze a coté avec l´autre boulet )
Bon moi je pars tcho !
( j´aurais eu le droit à mon petit moment de bonheure, être premier au classement)
Climt
Mouais ça peut aller...
Pourquoi c´est Helo qui fait la loi sur le topic
J´ai pas envie de voter now...
de toutes façons, je dois aller bosser -_-´ A plus tard pit être ![]()
bienvenu bot94, veuillez suivre le réglement suivant :
Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.
INTERDIT de voter pour soi.
INTERDIT de voter avec un autre pseudo.
INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...
INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT d´interire une des règles.
INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.
INTERDIT de flooder.
INTERDIT d´insulter.
INTERDIT de dire des massages racistes.
INTERDIT de poster des liens porno.
INTERDIT de venir ici sans voter.
------------------------------------------
Autorisé de fréquenter ce topic
Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.
Autorisé de respecter le réglement
Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici
sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur
Veuillez Signer ici :
---------------------ici :
---ici :
-----------------------------et là :
et encore là :
![]()
NeOLiNk26
Posté le 20 mai 2005 à 19:26:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climt Mouais ça peut aller...
Pourquoi c´est Helo qui fait la loi sur le topic J´ai pas envie de voter now... de toutes façons, je dois aller bosser -_-´ A plus tard pit être
parce que celui qui l´a créé ne veut plus faire le boulot d´origine de la raison de l´inventation de ce topic ![]()
kidpaddle07
Posté le 20 mai 2005 à 19:26:58
bienvenu bot94, veuillez suivre le réglement suivant :
Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.
INTERDIT de voter pour soi.
INTERDIT de voter avec un autre pseudo.
INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...
INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT d´interire une des règles.
INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.
INTERDIT de flooder.
INTERDIT d´insulter.
INTERDIT de dire des massages racistes.
INTERDIT de poster des liens porno.
INTERDIT de venir ici sans voter.
------------------------------------------
Autorisé de fréquenter ce topic
Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.
Autorisé de respecter le réglement
Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici
sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur
Veuillez Signer ici :
---------------------ici : Moi
---ici : Remoi
-----------------------------et là : Devine ![]()
et encore là : quoi? ![]()
Helo, recommence pas avec tes posts de 45 Km de long ![]()
---Top Trois---
-Molock83 3 votes
-Climteastwood 2 votes
-Kisa_Tigrou 2 votes
-Néolink26 2 votes
-Leoufdu29 2 votes
-Ninjeur 1 vote
---Top Cinq---
Réglement : deux votes par jour pour deux personnes différentes.
INTERDIT de voter pour soi.
INTERDIT de voter avec un autre pseudo.
INTERDIT de voter pour kidpaddle07/helo/heloisse.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT de prononcer les mots tabous suivant : exactement, banni, franko, 02, franki02, injuste, trop strict ton régelement, pas juste, bannissement...
INTERDIT de dire que ce réglement est trop sévère.
INTERDIT de ne pas respecter ce réglement.
INTERDIT d´interire une des règles.
INTERDIT de trainer ici sans avoir lu le réglement.
INTERDIT de flooder.
INTERDIT d´insulter.
INTERDIT de dire des massages racistes.
INTERDIT de poster des liens porno.
INTERDIT de venir ici sans voter.
------------------------------------------
Autorisé de fréquenter ce topic
Autorisé de voter deux fois par jour pour deux personnes différentes.
Autorisé de respecter le réglement
Si vous repectez ce réglement, vous serez bien acceuilli par le patron, bienvenu ici
sinon, vous jartez d´ici bande de voyous malfaiteur
Personnes qui vont bientôt être non-autorisé à venir ici :
-Néolink26
Personnes qui n´ont plus le droit de venir :
-
tu te répéte un peu a mon gout mais euuuu j´ai une question on a le droit de donner son numéro de carte bancaire ![]()
bot94
Posté le 20 mai 2005 à 19:30:27
tu te répéte un peu a mon gout mais euuuu j´ai une question on a le droit de donner son numéro de carte bancaire
te gènes pas
( préparer vos stylos les gars
)
Ah c´est facile ça
De toutes façons, supposons que tu m´interdises de venir... Je pourrais quand même
Pour l´instant, j´ai rien fait contre la charte ![]()
Neo :hem: Neo :hem: Oui c´est ça :hem: C´est Neo :hem:
c´est marrant en lisant ce qui se passe ici j´ai l´impression d´etre devant une dictature,pourquoi est ce que kid paddle imposerait des règles?il n´est ni modéro ni administrateur,meme pas créateur du topic,je ne comprend pas comment vous pouvez accepter cela
bon avec ça je vais etre sur la liste de ceux qui ne peuvent plus venir mais bon je l´aurai dit
au fait une dernière chose quand tu fais ton classement tu devrais éviter de remettre a chaque fois ton réglement puisque sinon ce sera bientot illisible,enfin c´est ce que j´en dis