S20killer
Posté le 09 mai 2005 à 20:02:25
Il me reste 4 semaines de cours, ensuite le bac français, ensuite je ramasse le crotin de cheval pendant un mois, ensuite j´achète ma moto, ensuite... Bah merde c´est la rentrée.
Putain, comment tu réduis tout ça
ça me rend presque déprimé :|