C´est vrai, je trouve ça bizarre aussi que tu puisses posté autant de messages avec seulement 5 jours d´inscription :hem: ! Mais tant mieux
minilou42
Posté le 16 mai 2005 à 15:50:46
Un ordre du commandant Clim olala ça fait quoi si j´obeis pas????
Si t´obéis pas, je te bloque 