Ha t´es une fille ? Première nouvelle blonde j´en déduit, en vue des tes votes fiascotique au topic des filles sexy
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:21:38
Dark il est là
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:21:52
Bon anniversaire avec un an de retard Ax
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:21:55
Comment ça va Darkuuu ? ^^
lion3000
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:22:06
Bon moi j´vous laisse @+ tlm
Au revoir grand frère
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:22:14
Bon anniversaire avec un an d´avance Ax
lufiote
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:23:01
Bye lino ^^
Bon moi je vais croupir avec mes envies de films à polaroid
Bonne nuit à tous ^^ Mes maths m´attendent
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:23:19
Ca peut aller merci, et toi?
vince_69340
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:23:27
Bonsoir ^^
Bon anniversaire Ax et Armiel.
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:23:57
Bye Lufiote
Bonsoir Vince ^^
On s´ennuie :/
Par contre ya A&O Mission cléopatre sur TF1, trop marrant c´film ^^
vince_69340
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:24:59
La forme vous tous ? :S Je vais peut-être partir voir A&O moi d´ailleurs.
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:25:01
Ca peut aller aussi ^^ (cours !o blige = déprime v_v )
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:25:50
Bonne nuit Lufiote, fait de beaux reves
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:26:28
C´est vrai qu´il est terrible alors que le premier est pas terrible
Bye lion
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 21:28:04
Ptdr : C´est bon, c´est croquant au milieu. C´est les noyaux obelix.
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:11:01
Tain vous matez tous Astérix et Obé?
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:12:31
Sûrement pas tous mais certains...
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:13:10
Moi je mate et je suis sur l´ordi
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:13:53
lol je le connais par coeur ce film, trop bon ^^ Mais ça ne vaut pas Le Diner de Cons, l´ultime Comédie
Dead_Snake_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:14:54
j´ai vu ce film 3 fois au moins la ca me gave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm