Je me souviens d´un moment dans FF9 où on était obligé de joué avec l´équipe non entrainée... je crois d´ailleur que c´est à Ypsen... et je me souvien que je galèrait gravement aussi... avec Kweena qui faisait des critiques à 50....
jojoboul
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:15:05
Tient d´ailleur répondez franchement : vous connaissez qqun qui a volontairement en son âme et conscience pris Kweena dans son équipe??
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:16:49
oui, Mistral, c´ est pratique :s
mais généralement, mon équipe c´ était Djidane-Dagga-Tarask-Bibi
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:18:23
Tiens je viens de l´avoir Mistral!
Au fait, j´aime encore plus les Pampa vu tout l´EXP qu´ils donnent
mandoryl
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:19:24
Kweena ? C´est un perso jouable ce machin ?
Aaah, vive les persos a la con de FF9
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:20:06
Super-Acro hum, tu pouvais le chopper à Clayra sur les Golems je crois XD, enfin, mieux vaut tard que jamais
dark005
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:23:48
C´est pas l´endroit où le groupe est séparer, à la fin on combat Obelisque je crois, et Kuja nous avait emprisonner, ensuite tu dois contrôler le pulule Cid et faire un vieux truc pour sauver nos équipiers ?
jojoboul
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:24:05
Ah ue mistral sa soigne je crois nan?
jojoboul
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:24:56
N´empeche en y repensant... FFX-2 comparé au 7 et au 9 on dirait Barbie Fashion&Dance 2006
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:25:31
Zell En puluCHe :| Non, je crois que c´ est avant ça, quand tu dois aller à euyevair
mandoryl
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:30:32
jojoboul profil
* Posté le 15 novembre 2006 à 21:24:56 avertir modérateur * N´empeche en y repensant... FFX-2 comparé au 7 et au 9 on dirait Barbie Fashion&Dance 2006
Ouais, et j´te dis meme pas comparé au 8
Laguna_Loire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:41:29
Hum allez combattre sur l´ile paradisiaque
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:42:55
Hum super dans FF9, depuis le début j´ai trop de chance :
Première transe : contre un mage noir à qui il restait 100 PV Deuxième transe : Tout à la fin d´un combat merdique Troisième transe : Pas le temps de l´utiliser contre le boss car il se fait tuer par Bibi Quatrième transe : Et bis repetita
Laguna_Loire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:44:21
Ha oui les transes ne servent à rien
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:45:09
Ca dépend, mais si on pouvait les gérer ça serait mieux. :/ Perso, ma préfèrée c´est la transe de Freyja, elle saute et attaque à chaque tour en restant en l´air(donc intouchable, et c´est encore mieux si elle a auto recup).
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 21:53:49
Malouda pends toi
Alors Acro, à ce que je vois tu t´es enfin remis à FF9?
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:59:01
Malouda jette toi dans la Seine
Pseudo supprimé15 novembre 2006 à 21:59:50
D´une puissance
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:02:07
Oui, déjà disque 3 là
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:02:42
Ya que Sagnol et Henry qui ont bien joué dans cet première mi-temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm