CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:14:30

Je me souviens d´un moment dans FF9 où on était obligé de joué avec l´équipe non entrainée... je crois d´ailleur que c´est à Ypsen... et je me souvien que je galèrait gravement aussi... avec Kweena qui faisait des critiques à 50....

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:15:05

Tient d´ailleur répondez franchement : vous connaissez qqun qui a volontairement en son âme et conscience pris Kweena dans son équipe??

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:16:49

oui, Mistral, c´ est pratique :s

mais généralement, mon équipe c´ était Djidane-Dagga-Tarask-Bibi :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:18:23

Tiens je viens de l´avoir Mistral!

Au fait, j´aime encore plus les Pampa vu tout l´EXP qu´ils donnent :content:

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:19:24

Kweena ? C´est un perso jouable ce machin ? :o))

Aaah, vive les persos a la con de FF9 :content: :o))

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:20:06

Super-Acro :d) hum, tu pouvais le chopper à Clayra sur les Golems je crois XD, enfin, mieux vaut tard que jamais :ok:

dark005
dark005
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:23:48

C´est pas l´endroit où le groupe est séparer, à la fin on combat Obelisque je crois, et Kuja nous avait emprisonner, ensuite tu dois contrôler le pulule Cid et faire un vieux truc pour sauver nos équipiers ? :noel:

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:24:05

Ah ue mistral sa soigne je crois nan?

jojoboul
jojoboul
Niveau 7
15 novembre 2006 à 21:24:56

N´empeche en y repensant... FFX-2 comparé au 7 et au 9 on dirait Barbie Fashion&Dance 2006

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:25:31

Zell :d) En puluCHe :| Non, je crois que c´ est avant ça, quand tu dois aller à euyevair

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:30:32
  • jojoboul profil

* Posté le 15 novembre 2006 à 21:24:56 avertir modérateur
* N´empeche en y repensant... FFX-2 comparé au 7 et au 9 on dirait Barbie Fashion&Dance 2006

:d) Ouais, et j´te dis meme pas comparé au 8 :noel:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:41:29

Hum allez combattre sur l´ile paradisiaque :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:42:55

Hum super dans FF9, depuis le début j´ai trop de chance :

Première transe : contre un mage noir à qui il restait 100 PV
Deuxième transe : Tout à la fin d´un combat merdique
Troisième transe : Pas le temps de l´utiliser contre le boss car il se fait tuer par Bibi
Quatrième transe : Et bis repetita :sleep:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:44:21

Ha oui les transes ne servent à rien :sleep:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:45:09

Ca dépend, mais si on pouvait les gérer ça serait mieux. :/
Perso, ma préfèrée c´est la transe de Freyja, elle saute et attaque à chaque tour en restant en l´air(donc intouchable, et c´est encore mieux si elle a auto recup). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 21:53:49

Malouda pends toi :noel:

Alors Acro, à ce que je vois tu t´es enfin remis à FF9?

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:59:01

Malouda jette toi dans la Seine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2006 à 21:59:50

D´une puissance :oui: :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:02:07

Oui, déjà disque 3 là :rouge:

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:02:42

Ya que Sagnol et Henry qui ont bien joué dans cet première mi-temps :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment