moi aussi, je préfère garder mes sous (pour Naruto Ultimate Ninja et pour Noël bien sur xD)
C´ est un pote qui me l´ a prétée! 
Les graphismes sont supers, mais les combats sont ULTRA RAPIDES o_O ils se passent pleins de trucs en même temps j´ ai même pas le temps de suivre
Sinon, le systeme de vetisphére est hum... abordable, il me rapelle un peu FF9, mais en plus compliqué XD