CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:52:47

Hum, c´est sur... ^^

Salut White :ok:

Bien sur que le Katz de compagnie est le bienvenu :p)

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:53:53

enfin je voudrai pas etre à ta place, avec tous ces gosses , tu vas te faire tirer la queue sans arrêt! :o))

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:54:41

Hum.... Mioutz :pacg:

Sinon, ça va tous? :question:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:41

ca va !

et toi?

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:55:51

Hum, bof bof et toi? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:57:09

Non, mon DS c´est demain.. Enfin j´en ai un autre d´anglais le matin mais je vais sécher car la prof abuse trop; elle peut pas le mettre trois jours plus tard alors qu´elle le fait pour ses autres classes...et elle le met le jour du DS de PC.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:57:10

Bin moi, ça va :ok:

je découvre 3 jeux en même temps, chaud de retenir les touches pour chaques xD

mais ils claquent tous :ok: Zelda Ocarina of Time, Donjon de Naheulbeuk - le jeu et FFX-2 (trés space :fou: )

dark005
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:17

Pas capable de faire 2 DS en un jour ? :/

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:00:08

:fou: FFX-2 :malade: :gni:

J´aurais économisé 20 euros en ne l´achetant pas :snif:

Hum.... je suis tenté de secher la philo dans 2 semaines, y´a trop a apprendre >__<

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:01:36

FFX-2

Content de pas avoir dépenser d´argent pour l´acheter :rire2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:02:28

Zellnaki :d) T´es en quelle classe pour voir? En tout cas, pas en 1ère S à H4. Car sinon tu saurais que les devoirs de Physiques et de Math demandent énormément de concentration et on peut pas se permettre de réviser un autre contrôle à la fois quand on a ceux-là. Pour ce qui est de l´anglais, la prof est une remplaçante avec laquelel tu peux tricher comme tu veux; la preuve, moi qui suit une daube mondiale, j´ai eu 17 au dernier DS (car j´avais en plus récup le DS d´une classe qui l´avait fait avant). mais en totu cas j´ai pas envie de réviser l´anglais en partie car ya la physique, et d´un autre côté car elle a pas été capable d´écouter ses élèves qui lui disaient de le mettre deux ou trois jours plus tard.

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:03:08

moi aussi, je préfère garder mes sous (pour Naruto Ultimate Ninja et pour Noël bien sur xD)
C´ est un pote qui me l´ a prétée! :)
Les graphismes sont supers, mais les combats sont ULTRA RAPIDES o_O ils se passent pleins de trucs en même temps j´ ai même pas le temps de suivre :fou:

Sinon, le systeme de vetisphére est hum... abordable, il me rapelle un peu FF9, mais en plus compliqué XD

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:04:43

Pauvre Acro à se tuer au travail! :nonnon:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:05:34

Bah Acro => Bonne chance :fou:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:06:23

Deg, j´ai perdu dix minutes à aller à la pharmacie :ok:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:07:28

White :d) Où t´as eu naheulbeuk le jeu ?
Et ffX-2 c´est naze :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:07:45

C´est ca faire ses devoirs Ax? :nonnon:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:08:49

White, à moins que tu ne sois vraiment impatient, n´achètes pas Naruto Ultimate Ninja mais attends le second opus qui ne devrait pas tarder à sortir dans quelques mois je pense car le 2 c´est le 1 avec plein de trucs en plus genre une trentaine de persos(40 dans le 3 dont Yondaime :ok: ! ). :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:08:54

Pile un mois avant les vacances, prions mes frères... :snif:

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:09:28

En fait, j´avais rien à faire :ok:

( j´appelle rien une traduction d´espagnol PAS NOTEE et un truc de français, je savais pas ( ou voulait pas savoir ) ce que c´était ) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment