CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:10:02

C´quoi DON ?

Qu´est-ce qu´il est méchant Legend, tu le savais pas Lion ? :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:10:49

DON Battle Stadium, Luffy est terriiiiiiible. :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:10:58

Bonsoir blablateurs et blablateuses !

ça va pomper sec ici si ça continue à se vanner ! (je rappel que "pomper" c´est faire des pompes :oui: :p) )

sinon vous avez la forme ??

Dead :d) Racing powa :-)))

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:11:08

Un jeu avec Luffy ? :O

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:11:27

Tiens un revenant :-d

Legend :d) Franchement arrête parce que " Lol, c´est vrai qu´ici tu es tellement apprécié, excuse moi Lion. ", c´est ton point de vue d´une part. :-))) D´autre part les problème que j´ai avec certain forumeur ne te regardent pas, alors mêle-toi de tes affaires stp. :hap:

J´ai pas été méchant moi. :snif:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:11:55

Humphh avec trois shonen connus :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:13:03

Zell :d) tu va nous faire un jolie poème avec des albators :hap:

sinon DON c´est avec des persos one piece, naruto et dragon ball ??

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:13:04
  • problèmes *

Dead :d) Fan de FF9 ? :0

Kisaragi_Yuffie
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
16 novembre 2006 à 21:13:33

J´ai vu, ça a l´air bien, tu l´as sur quelle console ? :ok:

Toto :d) Même pas peur :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:14:05

Hum oui Toto, voila, ces trois shonen là :ok:
ptdr les albatros ça suffit, surtout que j´viens de me rendre compte que durant mon devoir j´ai mis albator. :rire:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:14:28

GameCube oblige sinon je l´aurais pas . :ok:

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:14:46

Toto :d) :fete:

lion :d) oui c´est un de mes préférés :O

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:16:08

Dead :d) A moi aussi. :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:16:20

Lion, j´ai une question sérieuse.. Tu le fais exprès d´être boulet pour nous faire rire, rassure-moi ?

Bonsoir Toto et Ax ^^

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:16:50

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=6

Albator, Albator
Du fond de la nuit d´or
Albator, Albator
De bâbord à tribord
Tu veilles sur la galaxie
Sur la liberté aussi

:rire:

:d) Gamecube powaaaa :ok: (faut un freeloader pour jouer à DON je suppose ?)

Dead :d) jolie pseudo ! On joue ce week end ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:17:39

Oui, un freeloader(ou un action replay :/ ). :ok:

Ptdr le générique :ok:

Totocoach
Totocoach
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:20:45

Bonsoir Acro ! Je te demande pas comment tu vas ? :p)

Bon bon, je vais me faire à manger moi.... et je me demande si je vais pas appeler quelques potes pour gouter le beaujolais nouveau :gni:

A plus tard tous....

et oubliez pas de faire du sport (même toi Ax :-p )

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:22:33

on a qu´un point de retard sur Caen :O

heu je sais pas si on joue :ok:

RCStrasbourg
RCStrasbourg
Niveau 5
16 novembre 2006 à 21:23:41

ah oK moi j´en ai gouté :p) au resto cet aprem :o))

faut que je me remette au foot :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:24:55

Juste à preuve du contraire j´ai rien fait pour que tlm rie. Le seule qui m´énerve chez toi Acro, et oui là je l´ai fait exprès, c´est que tu prends tout au sérieux, tu plaisantes jamais... Par contre, si ça aurait été quelqu´un d´autre que tu apprécies beaucoup plus tu ne l´aurais pas bloqué. Voilà.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment