Ho du calme Deep, c´était pas méchant, c´était pour rire, c´est juste un montage a la con alors calmos stp.
Y a quelques temps ça t´aurais fais marrer mais bon, tu te comportes bizarement là...
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:50:50
Mdr, j´ai mis le CD2 de FF9 à 13h00, je vais bientôt passer au CD3
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:52:00
moi ça va, merci Dead
Acro Excalibur 2 POWA? :O
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:53:22
Nan nan, je refais le jeu car dans ma première partie j´avais dû m´arrêter à Ypsen... mais là je joue qu´à ça pendant toute la journée donc ça va vite Et chuis pressé de savoir c´qu´il y a après Ypsen ^^
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:54:12
PTDR, c´ est justement aprés Ypsen que se passe les plus gros rebondissements, je te laisse admirer
dark005
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:56:23
C´est où Ypsen ?
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:57:21
Sur le continent à l´ Ouest (dans FF9 Zell )
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:57:35
le boss a la fin du chateau est assez chaud d´ailleurs :O
dark005
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:57:55
Je sais que c´est FF9
Ca m´avance pas
A quel moment ? Après quoi ?
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 20:59:58
me rapelle plus ou il est mais je sais que les armes les plus faibles deviennent les plus fortes dans ce chateau et inverssement
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:01:42
Dead Ho, pas tant que ça, avec une bonne petite préparation, tu peux le faire sans probleme ce boss ^^
Zell je ne me souviens plus exactement, mais c´ est là où on trouve les miroirs en tout cas
deepfroat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:02:17
Tous dans le panneau , a mourir de rire
C´est vrai que ca m´a pas plus mais je suis pas un psyko non plus , j´ai bien eu Mando , maintenant , que la vie continnue
J´ai juste undernier truc a dire ...
All Owned
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:06:24
Yo Deep
(pas suivi ton histoire XD)
au fait, quelqu´ un ici connait bien Tsubasa Chronicle?
deepfroat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:07:09
"au fait, quelqu´ un ici connait bien Tsubasa Chronicle?"
J´ai lu 2 tomes , c´es bien
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:07:28
ptdr deep
deepfroat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:08:06
Au moin Mando il a pigé qu´on joue pas avec la photo des gens
Leçon 1 .... over ...
whitekatz
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:11:52
Deep hum, ça dépend si t´ arrives à m´ expliquer ce que àa fait le MEKYON , je le regarde avec les sous-titres Anglais, pas toujours imple à comprendre XD
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:11:56
Tu devrais relire mes messages, en particuleir sur MSN? mais moi je m´en foutais totalement ^^"
mandoryl
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:13:26
Mouais t´as le sens de l´humour tres séléctif mon petit Deep :/^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm