Ptdr, terrible le diner de con. Mais la cité de la peur est quand même mieux
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:14:56
Léo, tu me changes ta CDV Je te manque trop sur MSN?
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:15:32
T´es fou xD , entre Cité de la peur et Diner de Cons, y´a pas photo, je choisis direct le premier
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:16:40
Moi aussi je l´ai vu plein de fois mais ya des blagues qui me font toujorus autant rire ^^
La cité de la peur marrant une fois mais maintenant je trouve plus trop :/
"Léo, tu me changes ta CDV"
Non ^^
"Je te manque trop sur MSN?"
Un peu ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:17:00
Le diner de con est terrible, c´est vrai ^^
" on dirait un cheval qu´a raté une haie "
ou alors quand il parle de juste leblanc
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:17:36
Oui le diner de cons est un boen bon classique..
Mais dans mon coeur, "les Visiteurs" sont indétrônables ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:18:37
Indetronable, quand même pas. par contre, le film qu´est un vrai fiasco, c´est les visiteurs en amerique, ou comment americaniser un bon film et le rendre pourri
Dead_Snake_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:18:53
Didier il est pas mal aussi
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:20:06
Indétrônable dans mon coeur j´ai dit ^^ Oui les visiteurs 2 et 3 c´est de la grosse daube j´en conviens.. mais le 1 à l´époque c´était vraiment une tuerie (et encore pour moi ^^).. Il fait rire (plus la premirèe fois, comme tous les film comique). .mais à la fois, c´est un film avec un bon scénario sympa et plus qu´un film comique ^^
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:20:06
Aux chiottes l´OM aux chiottes l´OM non mais quel connard !
Ca me manque aussi MSN et de parler avec toi xD
Sérieux en comédie je mettrais en podium français :
1. Le Diner de Cons 2. A&O Mission Cléopatre 3. La Folie des grandeurs
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:20:46
Mais...mais c´est des malades, c´est des malades!!
Le postier black
Dead_Snake_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:21:16
j´adore ce son Aux chiottes l´OM
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:21:24
Le père noel est uen ordre, grand classqiue aussi.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:21:33
T´as oublié Rabbi Jacob
Zell-2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:21:34
une ordure*
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:21:53
Ah ouais, il est aussi excellent
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:22:02
Rabbi Jacob mdr, excellent classique
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:22:22
Je veux pas perdre tous mes sons MSN Logiciel à la con :|
Et aussi La Grande Vadrouille
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:22:44
Oh, le beau schtraimeul, je le mettrais le dimanche
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:23:03
Mdr les sons MSN, je trouve ça vraiment inutile xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm