Moi j´ai bien avancé à Diablo 2 avec ma sorcière météorbe Edea_Kramer! Niveau 80 , wesh! Mais bon je n´arriverai pas à la booster comme mon druide ventilo Icy_Fenril niveau 94! :O
lion3000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:45:12
Continue Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:46:33
Je continue oui..
azertyuiop2
Niveau 26
15 novembre 2006 à 16:49:26
Salut tlm! Bonne journée
lufiote
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:02:58
Et bien de même ^^ Bonjour et bonne fin de journée
deepfroat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:44:16
Demain , sortie officiel de Dirge Of Cerberus : Final Fantasy 7.
Are you ready ?
Armiel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:45:29
Non
deepfroat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:46:28
Moi je l´ais en version US depuis debut septembre
Armiel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:46:31
Allez je vous laisse, je suis morte
deepfroat
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:47:04
Oublié de preicser que le prix tourne entre 35-40 euros
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:06:06
Il me semble que c´est le 17 qu´il sort...
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:10:30
Vendredi quoi!
Djidane97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:10:58
Bye la morte-vivante ^_^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 novembre 2006 à 18:19:32
Et Tales of Destiny il sort quand en France sur PS2?
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:21:09
Armiel!
Ryle87
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:37:40
Djiiiiiiiiiii j´arrive pus a te parler aussi
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:44:04
Au fait, dans FF7Doc, on aura quel doublage?
Hypogriffe
Niveau 9
15 novembre 2006 à 18:45:09
Doublage en placoplâtre
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:54:35
Bonsoir
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:55:54
Bidonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm