CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:01:22

Magus :0

Mode Anti-Pampa On/Off

Pampa :sors: :ok:

Mode Anti-Pampa Off/On

:rouge:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:01:59

Alors, Dji, tes impressions ? :-d

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:04:43

Meurtre de la paresse était simpa ^^

spoil :
Le type qui bouge encore après 1 an d´immobilisation, la peau sur les os et le corps assez trash XD

Sinan le premier, celui de la gourmandise est mimi aussi ^^
Pour la luxure, j´ai imaginé la scène XD erk, j´aurais pas voulu être à sa place :rire:

M´enfin ce film m´aura appris d´où viennent le nom des Homonculus de FMA ^^
Lust = Luxure
Gluttony = gourmandise
Envy
Garth
...

:gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 21:05:21

Coucou tout le monde..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:05:41

Mdr Dji, cool :ok:
La Paresset la Luxure sont ceux qui m´ont choqué, mais le dénouement est relativement dégoûtant lui aussi avec l´Envie et la Colère quasiment en même temps :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:07:00

Acro-... = :question:

:hello:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:07:43

Ouai ^^

spoil :o)) :
Je me souvenais plus trop de la fin, me souvenais juste que l´un des trois mourraient, mais je croyais que le psycopathe aller tirer sur Momo freeman et qu´après c´était Bradounet qui tirait sur le psy par vengance et colère :rouge: j´avais que la deuxième partie de bonne.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:08:33

Ouais, enfin le motif est... Bah, caca, c´est dégueu quoi :|

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:08:56

Momo est noir ? :o)) Oui à force de boire, c´est sûr :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 21:09:21

lion3000 :d) Je suis une petite connaisence de super_acro et je vais bientôt avoir FF7.

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:12:03

Acro-De-360 ok. :/

lion3000
lion3000
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:12:49

Bon moi ji go @+ tlm ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:14:07

M´enfin bon film ^^
Le prochain : V for Vendetta ou XXX holic :p)
ou je commence les Death note :rouge:

Bonsoir magus au passage :o))

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:16:37

Hé hé, moi je suis à fond dans Serial Experiments Lain en tout cas xD

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:30:38

Djidane :d) Je te conseil V pour Vendetta. Je l´ai vu y a pas longtemps et je m´attendais a un film d´action et de super héro à la con mais en fait nan. C´est un film intelligent, il est pas bourrin et y a une certaine ambiance sombre et réaliste qui donne du crédit au film. Et puis Natalie Portman est exellente :coeur:

Monarch :d) Putain j´ai l´integral de Lain en DVD et je l´ai toujours pas matter =)

C´est bien a ce qu´il parait...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:35:51

Rah, Mando j´te tuerais si je pouvais xD
J´suis en train de choper SEL de manière reltaivmeent illicite, j´aurais été toi, je me serais vite enfilé ce chef d´oeuvre :p (enfin je parle de chef d´oeuvre en ayant vu que trois épisodes sur treize...).

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:43:58

Mando :d) je retiens ^^ je verrais bien demain soir.

Sinan mon frère à l´intégrale de Lain en DVD :coeur:
Mais il habite vachement loin et pense jamais à me les apporter -_-
Et je peux plus me les procurer de manières illicites.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:49:15

En fait Monarch j´avais acheté le coffret Lain suite au nombreux articles de presse qui en faisaient éloges et parce que j´aime bien les scénarios complexes et que l´ambiance de Lain est loin des standards mangas habituels, en faite ça a l´air sombre et profond comme mini série :hap:

Je vais en profiter ce week pour me matter tout le coffret :noel:

Teioh
Teioh
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:57:44

Hey :ok:
Je trouve lain pas genial. Dans un tout autre registre cowboy bebop est beaucoup mieux :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:14:55

Hey Teioh, pas d´arguments, donc commentaire pas valable :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment