Attention, j´ai pas dit que c´était mes préférés, car il y a Edéa, Clad et bien d´autres que j´adore énormément. Mais je veux dire qu´ils forme une équipe que j´aime bien.. une équipe vraiment soudée et très diversifiée..
En tout cas, Beate est vraiment géniale (surtout quand elle apparaît avec Loss of me *meurt*) et Bibi je l´adore trop
(comme beaucoup de gens).
J´adore aussi beaucoup Dagga (une des seules filles de FF que j´aime vraiment) et Kuja est vraiment très charismatique. Je note particulièrement le fait qu´il se sur-estime et se sente invincible.. par exemple quand il touche son frotn et qu´il voit du sang, il lance un petit sourire ironique ^^
Il a vraiment un super style ^^