CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:08:04

Attention, j´ai pas dit que c´était mes préférés, car il y a Edéa, Clad et bien d´autres que j´adore énormément. Mais je veux dire qu´ils forme une équipe que j´aime bien.. une équipe vraiment soudée et très diversifiée..

En tout cas, Beate est vraiment géniale (surtout quand elle apparaît avec Loss of me *meurt*) et Bibi je l´adore trop :coeur: (comme beaucoup de gens).

J´adore aussi beaucoup Dagga (une des seules filles de FF que j´aime vraiment) et Kuja est vraiment très charismatique. Je note particulièrement le fait qu´il se sur-estime et se sente invincible.. par exemple quand il touche son frotn et qu´il voit du sang, il lance un petit sourire ironique ^^

Il a vraiment un super style ^^

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:09:49

Dagga ressemble trop à Tifa :o))
Bon White tu te ramènes ou quoi ? :merci:

    • fin de mon intrusion***
dark005
dark005
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:11:40

MERCI PARIS :content:

-_-

A quand un arbitre compétent un ligue 1 ? :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:13:47

Yes, Acro, tu verras que ce Kuja cache encore pas mal de choses (niveau caractère je parle).
On en parlera dès que tu auras fini FF9 de Kuja, car même ces dernières paroles ont un sens.
Bref, si Sephiroth est un méchant très classe, je suis contre le fait de dire que Kuja n´est qu´une mièvre réplique de Sephiroth, tant ils sont incomparables.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:14:56

Oui, surtout au plan physique où on retrouve un côté efféminé.
Et aussi, il ne sait utiliser que la magie comme Kefka et Ultimécia(mais elle on s´en fout :/ ). :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:16:19

Zell-2,j´ai dis à Acro que tu ne servais qu´à soigner dans le jeu :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:17:24

Ouais, enfin Ultimécia, non, quand même on s´en fout pas :|

Mais c´est vrai que la classe du magicien vaut bien celle du guerrier :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:18:46

Ah si on s´en fout.
Entre un clown psychopahte qui se ruine à faire du mal aux autres, un travesti et uen sorcière, c´est la sorcière qui est déjà moins originale. :ok:

Magus, ptdr j´ai pas compris ta phrase :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:19:28

J´avoue, Ultimécia avec sa robe bleue elle m´exaspère pendant tout le jeu. :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:19:59

Euuh c´est pas une robe :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:20:07

Zell-2 :d) Il parlait du personnage de Zell dans FF8 :rouge: qui sert pas à grand chose à part soigner xD

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:20:41

Mais il est malade ! :ok:
Avec Zell, on peut tuer le minotaure en un limit break. :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:20:42

Zell :d) durant les combats contre les boss, je fais venir Zell ou Selphie uniquement pour soigner, Zell parce qu´il a une forte vitesse et Selphie en raison de Joobu et Arkange :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:20:44

Ah oui, c´est une sorte de manteau en laine.. Pareil :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:22:04

Bah non, moi je m´en fous pas d´Ultimecia, Zell :ok:

Un méchant qui est avec nous pendant tout le jeu, je suis désolé mais c´est trop vicieux pour que ça me laisse de marbre :ok:
Ensuite Kefka et Kuja j´avoue que c´est du haut niveau, mais j´adore Ultimecia également :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:22:37

Ah oui, si tu vois ça comme ça. :ok:

Laguna_Loire
Laguna_Loire
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:23:15

Salut Monarch au fait :hap:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:23:26

Je ne soigne qu´avec Arnica moi :ok: Ou des potions à la rigueur, même s´il est vrai que j´associe pas mes Soin Max :ok:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:24:24

Ah oui, salut Magus xD
Ca va ? :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:24:32

Hum oui, utiliser les magies...trop double tranchant. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment