Sauf Zellnaki qui a des bonnes notes! c´est bien ^^
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:04:36
Tu sèches quoi.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:05:30
J´ai des bonnes notes. Ma dernière note c´est un 5/5
dark005
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:10:00
Ouais enfin, je suis redoublant XD
Dead_Snake_
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:13:21
vive les maths j´ai 6 de moyenne
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:20:13
Moi j´ai 10,5... point de plus que toi pour ma moyenne
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:22:00
Zellnak pour m´avoir fourvoyer! ^^
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:23:13
Ax c´est sur si c´est en musique
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 15:32:57
Sindar C´est en sport, je fais plus de musique
[Darth_Maul]
Niveau 1
15 novembre 2006 à 15:49:23
test
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 15:52:07
je me disai aussi Ax!
Djidane97
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:12:10
Cancres Posté le 15 novembre 2006 à 14:47:42 Zellnaki et mes fils au boulot
c´est quoi ce mot ?
Sindar69
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:16:17
aller un de +!
Armiel
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:37
On est sur un forum de cancres
^^
lion3000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:19:55
Je voulais juste préciser un truc...
Dark n´est pas mon père biologique, tu peux expliquer ça môman ? Donc Ax, Dark n´est pas ton père non plus.
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:21:53
Moi, je suis l´ancètre passé de Dark.
lion3000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:03
Zell !? Connecte-toi
Zell-2
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:23:36
Non
lion3000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:24:35
Notre pôpa biologique est soit Ryle, soit Zell Bonjour le choix...
Super_Acro
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:38:26
Hum j´ai bien avancé dans FF9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm