Nan c´était une blague :s Ou alors j´ai un humour qui laisse à désirer ...
coeur de porc mauvais souvenir *le banit de ses pensées* ...
Bin au moins avec ce prof au bac t´aurs une bonne note
dark005
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:16:54
Bonne nuit
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:17:19
Euh non ça m´étonnerait; il enlève des points pour rien et on comprend jamais rien tellement il va vite; j´ai une année de foutue en SVT c´est fou (et tu peux pas savoir comment j´m´en fous -_-).
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:17:57
Bye Zellnaki
lufiote
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:18:54
Arf alors t´es tombé sur un mauvais cru ... Désolée
bonne nuit Dark005 ^^
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:20:24
salut Dark
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:25:09
Lufiote Je te l´ai envoyée
Bonne nuit Zellnaki
Bonsoir Magus
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:27:49
Cro c´est facile l´svt
Bonsoir à ceux qui sont là Chepa trop qui est là
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:28:28
Facile toi-même mais bon je t´aime
Dark Vérifie ta boîte mail demain, pour le renvoi de pseudo (au cas ou )
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:29:48
Je suis là
Djiiiiii
Acro Je regarde tous les jours au cas ou, et demain n´échapera pas a la règle
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:31:40
Avec ce que j´ai reçu de Nayru avant-hier ça devrait se faire demain, enfin j´espère Dans ceux qui sont là : Lufiote, Darkang, Magus et moi ^^
J´ai pas envie d´aller en cours demain je préfère mourir que de supporter cette journée de merde
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:32:06
Moi aussi
Darkuuu
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:33:01
Moi aussi :O Dji
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:34:07
Bouuh j´ai plus photoshop v_v ma version d´évaluation est terminée; comemnt j´vais faire
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:34:41
Acro Ok, je regarderais plus en détail demain alors ^^ j´espère aussi le recevoir demain
Tu vas bien Djiii?
Laguna_Loire
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:34:59
Hum bizarre Tu ne veux pas aller en cours , pourquoi ?
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:35:25
Rylou
Tu remets une clé cro :O
Ryle87
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:36:10
:O Ou des fois en trafiquand l´horloge tu fais bugué la version d´evaluation :O Dji Dame fiote
Super_Acro
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:36:48
Magus : Pour différentes raisons et aussi pour le DS de SVT, les deux heures de Math avec les limites, et les deux heures d´histoire..
Djidane97
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:37:37
Ryle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm