Oui et la musique est sublime, surtout les Poupées Russes
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:33:56
C´est vrai terrible l´auberge espagnole et les poupées russes, surtout les poupées russes, fait trop marrer le pipotron
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:33:59
Oui Acro y´a des trucs un peu gores mais trop drôles :
American Pie 2 :
-T´es Finch? Le mec qui a tiré la maman de Stifler? -Oui -Oh putain si je devais pas me serrer la **** tellement j´ai envie de pisser, je te serrerai la main, t´es un Dieu.
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:34:45
Elle est jolie Wendy dans Les Poupées Russes
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:35:03
Trouve pas ça marrant :$
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:35:28
Je raconte mal?
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:36:21
Non, mais je trouve pas marrant c´est tout
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:36:41
!C assage
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:38:54
Boude pas :$
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:39:54
Je boude pas xD Je rage contre MSN car je m´emmerde un peu là et puis c´est pas grave si t´aimes pas forcément les mêmes films que moi, chacun ses goûts
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:39:57
Sur ce,
bonne nuit bande de chanceux qui n´avez pas de DS de 4h00 de Français demain.
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
14 novembre 2006 à 22:40:07
Bon, j´y vais, bonne nuit
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:40:31
Héhé, bonne nuit et bon courage
Bientot 10.000
Dead_Snake_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:41:00
j´ai pas cours demain moi
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:41:02
Bonne nuit Ax, et encore une fois bon anniversaire
Dead_Snake_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:44:17
fan t´as essayé de te connecter avec une autre adresse ? :O
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:44:35
Demain Bac de sport, ça va c´est tranquille
Bon bonne nuit a tous faites de beaux reves
Ryle87
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:45:45
Bonne chance dark, et acro
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:49:08
Dead J´ai fait un maximum de trucs incroyables Remis des registres à leur place, restaurer le système, effacer des trucs dont je ne connaissais même pas l´existence.
En fait à ce qu´il paraît mon problème vient du port 443 qui régule la sécurité, pour ça que je ne peux pas aller sur msn.fr ou ebay car c´est sécurisé par SSL 3.0 tout comme MSN A mon avis je vais devoir formater
Dead_Snake_
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:51:03
aie :/ :$
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm