Au fait,aujourd´hui n´est pas un jour comme les autres (enfin,surtout pour moi
),alors je vous offre l´apéro
Dans le frigo virtuel,vous pouvez trouver:
Champagne: le traditionnel,que j´aime toujours pas,mais bon...
Jus de raisin,d´ananas,de banane,tropical et jus de pomme
Kriek, bière belge à la cerise,ma préférée 
Pommeau, mon coup de coeur du moment^^
Eau plate ou pétillante: pour les inconditionnels...
Coca-cola,dsl j´ai que du light 
Alors,vous prenez quoi?