CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 14:50:00

Il écrase les Mémé uqand il a cours de conduite! :snif: :rire:
:dehors:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 novembre 2006 à 14:54:16

L´autre fois, j´ai faillit écraser un vieux à vélo :rire:
Ce con il roulé face à moi sur voie rapide. J´pense qu´il voulait en finir avec la vie :peur:
Mais qu´il fasse sa sur les rails du metro, pas enface de moi :x

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 novembre 2006 à 15:09:41

Bon, j´vais faire un ptit résumé de mon cour de sport de ce matin :noel:

J´avais 2 heures de cappoéra ( ou boxe pour ceux qui voulait )^^ Déjà rien que là, c´est le bonheur. la prof nous avait demandé d´emmener chaqu´un une zik qui bouge pour nous motiver et mettre de l´ambiance :rire:
Bien entendu, j´ai mené Night Of Fire :noel:
Pendant les premieres 10 minutes, on a courir dans le gymnase tout en écoutant un morceau de Bob Sinclair :rire: ( Everybody Dance Now xD ) Après c´était de l´échauffement à la con ( corde a sauté ptdr ). Puis les choses serieuses ont commencé :rire: On es allé dans la salle de gym ( avec des tatamis sur les murs :coeur: ) Etant donné que je suis dans une classe ou on est que 2 mecs :rire: les filles avaient pas envie de faire ce qu´y allé suivre : courir sur les murs pour voir celui qui va le plus loin :rire: ( le tout accompagné de NoF :content: ) Perso, j´ai fais 5 mêtres au premiere essai et 5 metre et quelque centimetre au second ( contre 2-3 pour les filles xD ) Y a que l´autre gars qui a globalement fait comme moi . Deuxième entrainement, enchainement de roulade :rire: la c´était le bordel 7 roulades d´affilé xD Après on a eu le droit à des salto sur trampoline. Le tout sur un morceau de Shakira ( j´ai pensé a vous ). Chaud de faire la danse du ventre dans les airs
Après on a fait de la cappoera proprement dit.
Y a rien de plus excellent que de faire ca

Et dire que ´jai ca durant tout le second trimèstre

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:22:19

Nan j´ai pas regardé Malcolm :O je connait tout les épisodes xD (et je les ais tous =o) plus besoin de télé ^^" )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 16:07:28

Mon Dieu, entre 12h30 et 13h30 ça y est allé :O

Re

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 novembre 2006 à 16:14:56

En effet Acro :ok: On a bien floo... parlé :dehors:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:13:33

Au passage, je remercie Zell-2 pour ses superbes réponses à mes questions :ok:

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:43:05

Coucou ici :p)
voila, je voulais savoir où était le pic sur les duels entre forumeurs :o))
un sorte de vote, un ´un contre un´ donc :oui:
merci je repasserai plus tard :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:47:05

Il est juste en-dessous..

Faudrait vraiment que je trouve un designer pour mon si te... :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 17:48:34

:hello: tlm! Bonne fin de journée :-d

Castruc
Castruc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:49:22

Merci Acro =)
je vous relaisse les grands :p)
:dehors:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 17:55:28

Au fait,aujourd´hui n´est pas un jour comme les autres (enfin,surtout pour moi :rouge: ),alors je vous offre l´apéro :ok: Dans le frigo virtuel,vous pouvez trouver:
:d) Champagne: le traditionnel,que j´aime toujours pas,mais bon...
:d) Jus de raisin,d´ananas,de banane,tropical et jus de pomme
:d) Kriek, bière belge à la cerise,ma préférée :gni:
:d) Pommeau, mon coup de coeur du moment^^
:d) Eau plate ou pétillante: pour les inconditionnels...
:d) Coca-cola,dsl j´ai que du light :-)))
Alors,vous prenez quoi?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:02:05

Kriek :bave:

Cro :d) je me serais bien proposé mais en ce moment :/ on va dire que je vais essayer de combler mon 2 de moyenne en maths dans les autres matières :-)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 novembre 2006 à 18:06:22

Kriek aussi :bave:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:07:13

Alcoolo :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:10:13

Champagne pour moi :coeur: :fete:

Armiel
Armiel
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:14:10

Faut que je vous laisse :ok:

Donc merci pour le champagne et re bon anniversaire qwertzuiop2 :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:18:17

Bye :coeur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 novembre 2006 à 18:22:18

Bye,et re merci :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 novembre 2006 à 18:27:43

Coca light et bon annif au passage ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment