Oh oui la matinée a été chiante : patrimoine pour ma part, on a écrit presque 3 pages recto verso (plus exactement 2 pages recto verso, une page recto et la moitié du verso), en une heure et demi.
Les devoirs de quatre heures moi "j´aime bien", enfin c´est peut être un grand mot mais je trouve que pour certains ca passe vite. Pour l´histoire-geo quand t´as deux épreuves à faire en quatre heures faut pas perdre trop de temps, etc etc.
J´aime bien me faire des pauses moi pendant les devoirs, je regarde, je m´arrête pendant cinq-dix minutes, je pense à autre chose, je regarde les autres qui écrivent et je me demande si ce que je fais est mieux que les autres (
) ^^