CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

D_Luffy
D_Luffy
Niveau 7
09 novembre 2006 à 07:37:04

Pop :ok:

Bonne journée :ok:

Qu´Cro ne galère pas sur son devoir de Padawan de Géo :oui:

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 08:03:25

DEBOUT LE FORUM ASSEZ DORMI :diable: :banzai:

:dehors: faire les courses

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2006 à 11:11:30

:hello:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:13:04

Salut Parkko ^^

Je croyais que aimais pas les smileys pancartes.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:15:45

Qu t´aimais*

Bouh le sondage de JV.com, je suis déçu de voir que si peu de gens utilisent le design jaune, moi qui le trouve superbe par rapport au design bleu tout triste (couleur froide > couleur chaude :nah: ). Sinon j´ai un DS de Géographie dans 10 minutes, j´ai bien révisé mais on sait jamais (épreuve courte d´une heure sur un document^^)

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2006 à 11:15:46

Je suis pas fan, mais j´avais envie de dire Hello ^^

ET puis le smiley pancarte que je deteste c´est surtout le :ioi:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2006 à 11:16:42

Arf, les épreuves courtes je deteste ça, les épreuves courtes d´Histoire sont nulles aussi.

Pour le desing je vais voter jaune, ici c´est du bleu mais chez moi c´est du jaune, mais je préfere le jaune^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:16:46

Oui, je sais que tu l´aimes pas, moi non plus d´ailleurs car il fait "gamin".

:lol: :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2006 à 11:17:32

Y´a 60% qui ignorent l´existence du design jaune donc forcemment ils surfent en bleu.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:17:45

Argh tu me donnes un mauvais pressentiment là, je vais peut-être ne pas aimer comme toi. :peur: Généralement je suis nul sur la synthèse et les trucs du genre, donc en questions ça devrait aller...j´espère. Bon je te quitte, je reviens dans une heure pour la pause "déjeuner". :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2006 à 11:20:59

Ben tu verras bien, de toute façon moi ce que je préfère c´est les dissertations en Histoire ou en Géo (enfin au lycée c´était ça), je trouvais ça plus "facile" presque, que d´étudier des documents, car comme je l´ai dis hier c´est un truc que j´aime pas.

A+ Acro ^^^et bonne chance.

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:23:19

Ohayo gasaémasu mina-san :gni:

la forme ?

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:59:05

Le bleu est une couleur chaude :nah:

Parkko
Parkko
Niveau 37
09 novembre 2006 à 12:02:43

Non, le bleu est une couleur froide.

JE vais manger ^^ ++ à tous.

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:04:53

Idée reçue :( il est connu qu´une voiture bleue est déconseillée en été, et puis les étoiles bleues sont plus chaudes que le Soleil .. Autre exemple : la flamme d´une bougie est rouge et bleue ...

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:09:16

Bon appétit et au revoir :bye:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:09:59

Bonjour à tous. :ok:

Qui as déjà jouer à "Legend Of Dragoon"? :p)

ryucloud
ryucloud
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:17:28

eh mec :ok: non je connais pas !
c´est un bon jeux ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:27:50

Salut tout le monde :-d

Salut fiston :coeur:

J´y ai joué/joue encore (en allemand :-( ) et c´est un très bon jeu même si le système de combat ne me convient pas, nécessite un bon timing et de bons réflexes :snif:

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:35:13

Parce que je bloque en faite :rire:
Je trouve pas le roi Albert dans le château à Bayle :o Il est où? :rouge:

Ryucloud :d) Un jeu d´RPG sur PS1 qui est pas mal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment