Ben tu verras bien, de toute façon moi ce que je préfère c´est les dissertations en Histoire ou en Géo (enfin au lycée c´était ça), je trouvais ça plus "facile" presque, que d´étudier des documents, car comme je l´ai dis hier c´est un truc que j´aime pas.
A+ Acro ^^^et bonne chance.