Il faut pas qu´un cable mais aussi le logiciel pour géer les transfert de données dans les deux sens. ^^
Le "Nokia manager" ou nom du genre permmet les transfert d´images/sons/videos mais aussi d´archiver des texto !
Heureusement que j´ai pas ca j´aurais encore des texto de 2004 sinon!
N´empeche j´ai encore certains texto de 2005 ! 