CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:18:26

Dark ? Moi ? XD

lion3000
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:24:09

:oui: :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:24:42

Bon j´y go.

:bye:

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:26:12

On m´appelle jamais Dark, je suis pas habitué, c´est pour ça :ok:

Appelles mois Zellnaki de préférence :ok:

Bonne nuit :-)))

dark005
dark005
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:27:03

moi *

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:29:04

PTDR, Lion qui abandonne au démineur :ok:

Normal, il a vu ma force, il a prit peur... :|

ordoss_7_2006
ordoss_7_2006
Niveau 4
13 novembre 2006 à 21:29:50

bonsoir a tous quelqu´un pourrait m´aider pour installer ff7 sur pc . en fait je l´ai telecharger sur emul le jeu. il s´appelle ff7 fr pc + patch - marche sans craque sous xp. j´ai recu aussi unje note : readme . et ils explique comment faire mais je comprend pas tres bien la premiere chse qu´il me dit de faire c´est de installer ff7 qui est dans dossier cd n´importe ou ou plutot c:/7. aide svp merci d´avance

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
13 novembre 2006 à 21:32:40

:rechercher: est ton ami :-)))

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:20:35

Rebonsoir :)

rikkuFFfan
rikkuFFfan
Niveau 7
14 novembre 2006 à 01:20:54
  • Aline, en retard comme d´hab :fou: *

Bon, pour revenir aux FF préférés :rire: ... Biiin, c´est dur :( j´ai commencé par le IX alors forcément j´ai un petit quelque chose de + pour lui...
Après, même avec le côté linéaire et tout, j´avoue que FFX est sublime à mes yeux :coeur: tout a été si bien fait :coeur:

Sinon Zuzu te sens pas seul :rire: si tu savais le nombre de fois où je pleure devant une scène de FF :fou: pourtant je les connais par coeur... Par exemple quand on apprend que Bibi va mourir, je pleure, pendant la scène où Yuna et Tidus s´embrassent, je pleure, sans parler des fins :fou: avec moi ça marche à chaque fois !

Pis les persos, c´est vraiment trop dur à déterminer :-) sauf genre Kweena, je vois pas bien ce qu´elle (ça ?) fout dans un FF lol...

Voilà, j´aurais réussi à endormir les derniers couche-tard :)

+++

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:24:15

Bizzzz mon Alinou :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:34:25

Aline xD

Amis du jour, bonjour :-d
Allez hop, on se lève et on fait sa gym matinale :-d

Tomy
Tomy
Niveau 10
14 novembre 2006 à 07:48:27

Coucou cher fofo :gni:

hello Dji, cette semaine pas de problème de cuillère pour ta Danette tu as été le premier à blablater :-)))

Tu conseil de la gym matinale, serais-tu entrain de devenir un Dji-coach :p)

Allez sur ceux je vous souhaite une bonne journée, dans la joie, la bonne humeur et l´insouciance.... (j´en fait un peu trop là ? :rire2: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:15:10

Djidane :coeur: Toto :coeur:

Bon, moi j´me suis levé à la bourre, j´ai 4h00 de TP, 1h00 d´anglais, 1h de TPE et... 2h de DS de Math.. Espérons que je foire pas comme à mon habitude :(

Bye bye et bonne journée à tous ^^

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:16:13

:salut: à tous!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:20:36

Coucou Sindar et Armiel (*j´y vais vraiment :rouge: * )

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
14 novembre 2006 à 08:23:44

Bon mardi à tous :coeur:

Acro, accroche-toi et bon courage pour cette journée d´enfer. :banzai:

Ahhh Sindar est déjà en plein travail^^ :hap:

toto et Dji, vous avez mangé du lion ce matin :ouch:

Et bonjour Aline, tu ne viens pas assez souvent sur le fofo ou alors à des heures impossibles :snif:

Goldfinger2002
Goldfinger2002
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:10:13

Hey les gens :ok: !

Désolé de ne plus trop passer sur le fofo ...

Je poste ce message pour faire une petite pub :

http://www.dim-online.com/

Un mmorpg très très très sympa, une communauté très sympathique et une ambience géniale ^^

Si vous voulez vous incrire prévoyez une adresse non hotmail (comme pour le triple trial XD) et en bas du formulaire se trouve une "question debrouille", je peux vous en donner la reponse sur MSN ^^

Pour ce qui est de : "pourquoi désirez-vous être inscrits ?"
Répondez que vous adorez les mmorpg (citez des exmples), dites qu´un(e) ami(e) vous a fait une démonstration et que vous avez énormément accroché.
Précisez que vous adorez les final fantasy (surtout le VII vous comprendrez pourquoi :ok: )

Sur ce ciao tout le monde !! !

:coeur: !

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:16:47

J´étais level 50 j´ai abandonné :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 novembre 2006 à 10:50:18

Salut à tous, on s´est tous fait virer du cours d´anthropologie :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment