- Aline, en retard comme d´hab
*
Bon, pour revenir aux FF préférés
... Biiin, c´est dur
j´ai commencé par le IX alors forcément j´ai un petit quelque chose de + pour lui...
Après, même avec le côté linéaire et tout, j´avoue que FFX est sublime à mes yeux
tout a été si bien fait
Sinon Zuzu te sens pas seul
si tu savais le nombre de fois où je pleure devant une scène de FF
pourtant je les connais par coeur... Par exemple quand on apprend que Bibi va mourir, je pleure, pendant la scène où Yuna et Tidus s´embrassent, je pleure, sans parler des fins
avec moi ça marche à chaque fois !
Pis les persos, c´est vraiment trop dur à déterminer
sauf genre Kweena, je vois pas bien ce qu´elle (ça ?) fout dans un FF lol...
Voilà, j´aurais réussi à endormir les derniers couche-tard
+++