Whitekatz Je vais regarder si j´ai ça dans ma réserve.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:18:41
c´est un admirateur suicidaire qui me l´a envoyé
j´vais me faire un SOTC, bonne nuit all
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:18:54
L´imagination pardis. J´dis pas que je dessine comme un pro, je dessine à mes heures perdues(et durant les cours ), et le visage, enfin il est facile à créer à sa manière si tu l´imagines bien. Après, y´a un problème majeur, ce sont les mains. :/
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:19:10
Je vais le dessin de lufiote
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:19:14
Bonsoir Vinçounet.
azertyuiop2
Niveau 26
09 novembre 2006 à 21:19:26
White Cette fin de semaine j´imagine? Dans ce cas,ok je serai là normalement
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 21:19:27
Je veux *
whitekatz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:20:51
Zell-2 Argh les mains :horreur: :kick:
Azerty oui, Samedi, enfin tout est dit sur le topic
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:21:13
Vous allez bien vous tous ? ^^
Bonne nuit Legend. ^^
Côté dessin je suis pas terrible, enfin je veux dire que j´ai pas un bon coup de crayon, mais côté imagination je rattrape tout. ^^ Sinon dessins personnels j´ai dû en faire 3-4, c´est pas que j´aime pas mais j´ai souvent pas le temps et surtout pas de trucs à refaire. ^^
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:21:49
Vince Non
Ax http://superacro.free.fr/Autographe.bmp
Djidane97
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:22:07
Bande de blablateurs
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:22:17
oui zell les mains sont difficile aussi :/ mais j´devrais essayé de faire comme toi, en cours quand j´ai rien à faire ( ) essayer de dessiner à partir de rien
whitekatz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:22:33
Vince ouai, ça va ça va et toi?
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:24:04
Acro -> Arf, pourquoi donc ?
White -> Ca va très bien moi, merci.
Pour les mains il faut voir en fonction du dessin aussi, sur certain l´effet main "mickey" est pas mal.
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:24:26
Salut Vince.
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:25:52
Bon j´y vais.
Bonne soirée à tous ! ^_^
Bye tout le monde.
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:26:07
J´ai pas dit "donc", j´ai dit "non"
Djidane Il y a que toi qui vaut le coup sur ce topic, à part deux trois.
whitekatz
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:26:34
Alors Lion, j´ attends toujours ma boîte d´ anti-inflammatoire tu sais comment ça fait mal une corde tréssée qui taillade ton cou et te serre la trachée?
vince_69340
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:27:12
Salut lion.
Au fait, est-ce-que le 15-18 est bien ? Parce que là lorsque j´ai un peu envie de parler et de rigoler le -15 est inactif, enfin les topics pas nuls. Bref, je voulais savoir en gros si l´ambiance sur le 15-18 est bonne est si y´a des topics intéressants. ^^
dark005
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:28:19
le 15-18 ?
Forum de charlot
Faut être fou pour y aller
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm