Arnold
N4ayant pas fini FF9 vraiment, je peux pas encore faire de vrai classement mais pour moi ça serait plutôt FF7 premeir, FF8 second, FF10 troisième et FF9 quatrième. Quant à FF6, je sais que c´est un très bon jeu vu que ça a été dit, mais à chaque fois que je l´ai essayé, la 2D m´a pas vraiment envoûtée.. Certes faut pas se fier aux graphismes, mais quand t´as joué à du Baten Kaitos juste avant, c´est dur de te faire du FF6 ou du Suikoden 2.. :/ D´où l´intérêt de commencer toujours par les plus vieux jeux, dans le domaien du JV. ^^