Hum, ça c´est de la dernière volonté. Il faut l´exaucer lion, désolé
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:38:43
!b v total Axnyff !
C´est comme ça qu´il faut traiter les makaques dans son genre
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:39:14
Excuse-moi, Zell, j´ai mal entendu. En fait, il voulait juste que lion se barre!
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:39:38
Toujours contre moi.
Zell-2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:40:06
Dommage.
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:40:36
J´ai jamais eu quelqu´un qui m´a défendu sur ce forum ...
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:42:09
C´est bien triste tout ça Lion, surtout quand tu sais que dans la Bible, même un fruit est défendu.
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:42:19
Je vais me suicider. Ma dernière volonté est que Axnyff parte de ce forum à jamais. Tu n´as pas le choix mon pauvre nain, c´est ma dernière volonté
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:42:20
Très bien, alors dans ce cas je te défend de rester ici
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:42:36
Ah, enfin, tu le remarques.
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:43:39
J´ai toujours sû que Axnyff était ton préféré
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:43:49
Je n´ai aucune preuve que tu vas te suicider lion. Et puis Acro est une personne qui mérites à peu près qu´on respecte ses dernières volontés, alors que toi ... Donc , je vois pas pourquoi je partirai!
Super_Acro
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:44:04
Lion, quand tu arrêteras de prendre les choses à moitié au sérieux, peut-être que les autres te prendront deux fois plus au sérieux; je dis ça...comme ça.
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:44:55
Bon ok, je vois.
lion3000
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:45:59
En fait, vous me prenez pour un débile mental ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm